Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ouais moi aussi ça arrête pas...je suis annoncé en live ce soir de 12h à 12h10 ds mon appart
ce ki m'emmerde avec la "rentrée" de septembre c'est que c'est toujours un moment où je me dis, allé, au boulot...et ke ça fait finalement plus d'un an que je n'ai pas joué autre part ke ds des soirées chez/avec des potes.
tout à fait d'accord avec la pensée de spank au sujet de F-com... Y'a des choses plus intéressantes à lancer
erf, po glop pour Moog. Là où il est, il va pouvoir faire danser les anges avec ses synthsé modulaires...
Citation : En même temps c'est pas mal les soirées avec les potes... ça évite les c*****.
c'est pas toujours gagné ! je me suis résolu à faire des soirées tout seul
[mode joke on]
Petite annonce : artiste lensois influencé detroit recherche ami pour partager sa passion de la musique et plus si affinité. Faire offre. Pas sérieux s'abstenir. Disponible de suite...
[/mode joke on]
Dites les amis : c'ets une idée saugrenue ou pas de remplacer mon pc de bureau par un gros portable ?
ON peut brancher un 2e écran sur un protable pour continuer à profiter du double écran ?
Cool !
J'ai vu des trucs à 1500-1600 avec 17', 1 go, carte video pour jouer, proc véloce 100 go
Ca va le faire alors
J'ai plus qu'à vendre ma tour (silence inside)
Ki n'en veut ?