Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 994 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28421
Bonjour les gens, bonnes vacances pour ceux qui y sont encore, bon courage pour ceux qui n'y sont plus :coucou:

retrouvez en cliquant ici l'actualité bouillonnante du collectif Agrum qui fait sa rentrée !
28422
Ouais moi aussi ça arrête pas...je suis annoncé en live ce soir de 12h à 12h10 ds mon appart :|


ce ki m'emmerde avec la "rentrée" de septembre c'est que c'est toujours un moment où je me dis, allé, au boulot...et ke ça fait finalement plus d'un an que je n'ai pas joué autre part ke ds des soirées chez/avec des potes.

en tous k, bien votre actualité :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28423

Citation : je suis annoncé en live ce soir de 12h à 12h10 ds mon appart



:mdr:
28424
En même temps c'est pas mal les soirées avec les potes... ça évite les c*****.
28425
Salut les oldeux !

tout à fait d'accord avec la pensée de spank au sujet de F-com... :bravo: Y'a des choses plus intéressantes à lancer :clin:

erf, po glop pour Moog. Là où il est, il va pouvoir faire danser les anges avec ses synthsé modulaires...

Citation : En même temps c'est pas mal les soirées avec les potes... ça évite les c*****.


c'est pas toujours gagné ! je me suis résolu à faire des soirées tout seul :mdr: :mdr: :mdr:

[mode joke on]
Petite annonce : artiste lensois influencé detroit recherche ami pour partager sa passion de la musique et plus si affinité. Faire offre. Pas sérieux s'abstenir. Disponible de suite...
[/mode joke on]


:mdr:

allez, souriez, c'est la rentrée :(((
28426
Dites les amis : c'ets une idée saugrenue ou pas de remplacer mon pc de bureau par un gros portable ?
ON peut brancher un 2e écran sur un protable pour continuer à profiter du double écran ?
28427
C'est une excellente idée si tu fais de la musique ailleurs que chez toi. c'est pas une mauvaise idée dans tous les autres cas.

oui tu peux mettre un 2em écran, voir plus suivant les modèles. En général t'as des sorties vga et aussi s-video.
28428
Cool !
J'ai vu des trucs à 1500-1600 avec 17', 1 go, carte video pour jouer, proc véloce 100 go
Ca va le faire alors
J'ai plus qu'à vendre ma tour (silence inside)
Ki n'en veut ?
28429
Et on va dire que je radote mais bon... processeur dit "mobile" de préférence.

ça change vraiment tout en terme de silence et d'autonomie.
28430
Oui oui, centrino 1.73 ou turion 1.8