Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 778 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29791
L'affaire de la bite d'orque :mdr:

"écoutez, laissez la police faire son travail, soyez sûrs que dès que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés"

 

 

29792
29793
Sauriez vous m'aider à trouver l'endroit dans les paramètres de la carte son où je puisse trouver la version de mon chipset de carte son (interne je précise).

Je sais pas si c'est clair comme phrase, mais là, au réveil avec une demie tasse de café, je fais pas mieux :oops:
29794
Télécharges AIDA32 (google is your friend ;) )

Au pire un ptit coup d'ASIO4ALL devrait regle rle blem...
29795
C koi AIDA 32 ?

Mon problème n'a rien à voir avec l'ASIO ...
29796
Aida 32 c un soft magique qui te passe au crible ton pc en te disant exactement tout tes chipsets, l'idéal pr trouver un driver par exemple...
29797
Ptain je viens de recevoir le Kraftwerk Ultre rare traxx et je redécouvre le Home Computer de 81, je le passe en boucle depuis ce matin 10h et je trouve ça carrément ahurissant pour l'époque :oo: :8O: :oo: :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :bave:
29798
It's more fun to compute... :aime:
29799
J'ai découvert ça aujoud'hui: Decal - Lo-Lite (Ultramack - 1998) :aime:
29800
Pour le Kraftwerk je pensais que tu parlais de l'ignoble remix de 91 mais l'original c clair que c là que tu te rends compte qu'ils ont 10 ans d'avance sur tout le monde... c detroit mais en 81... et aussi que les model500 du debut c un peu du pillage!!