Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 379 365 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30281 Posté le 09/09/2005 à 19:11:34
Echoplex - Ultrasound
Anonyme
521410
30282 Posté le 09/09/2005 à 21:57:40
Les amis y'a un pur piano 12 bits sur un rhythme un peu breakbeat sur le ge gm mix de requiem for a hit de miss kittin.
Spank écoute ça peut te plaire.
Spank écoute ça peut te plaire.
Anonyme
521410
30283 Posté le 10/09/2005 à 07:53:30
Oh putain!... Oh Putain!!!!! Ooooooooh putaiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle bonne soirée j'ai passé...
sinon l'autre jour je vous ai conseillé un film colombien qui s'appelle Rosario Tijeras... bin aujourd'hui j'ai parlé avec le mec qui l'a fait... j'ai totalement halluciné, c'est complique a expliquer mais voila... la vie c vraiment con comme les endives mais des fois c'est sympa
quelle bonne soirée j'ai passé...
sinon l'autre jour je vous ai conseillé un film colombien qui s'appelle Rosario Tijeras... bin aujourd'hui j'ai parlé avec le mec qui l'a fait... j'ai totalement halluciné, c'est complique a expliquer mais voila... la vie c vraiment con comme les endives mais des fois c'est sympa
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30284 Posté le 11/09/2005 à 02:04:41
Anonyme
521410
30285 Posté le 11/09/2005 à 21:34:43
Hola todos...
je sais plus qui l'autre jour m'a écrit "ça fait longtemps que t'as laché un mix sur le forum..." alors voilà je vous ai fait un petit mix tout frais avec mes dépenses de bite-porte :
ça se passe là: ---download---
Sol-> on peut l'avoir qqupart en particulier ce truc?
je sais plus qui l'autre jour m'a écrit "ça fait longtemps que t'as laché un mix sur le forum..." alors voilà je vous ai fait un petit mix tout frais avec mes dépenses de bite-porte :
- Adam Freeland "supernatural"
Un track vocal pas vraiment dancefloor parce que la rythmique est trop chelou...
- Stereo 8 "cant stop"
J'adooÔoore ! grosse patate ce truc.
- Armand Van Helden "mymymy" (deekline & wizard mix)
Disco-filtrage ! avec un refrain "nanana.... wouhouhou... " ça veut pas sortir de la tête.
- Slyde "we love it"
Truc funky-fat.
- Evil nine "crooked"
track break à l'ancienne (avec des boucles ) avec des vrais morceaux de rap dedans.
J'adooÔoore aussi.
- Stabilizer "unbreakable"
un morceau vocal. on dirait un mélange entre du soto sur botchit et des trucs à la SiBegg.
- Deekline & Wizard "Why dont you"
Encore du vocal ! Avec la petite touche caractéristique de deekline & wizard
- Lee Combs & Andy Garner "obsessional rythm"
Parait que cette année c'est le retour de l'acid (dixit codamag). Moi je dis que c'est jamais parti.
- Friendly "the bump and grind"
une bassline à base d'une onde saw, un sample de voix à la con, un break avec un gros bruit un peu à la rollin' and scratchin'... c'est tout con et ça marche.
- Friendly "jack"
"So ride me baby !"
- Soul of man "the drum"
Rien que de la percu !
- Baitercell & Schumacher "whats down low"
Un truc à mi-chemin entre un tube d'eurodance : (pour la voix de la nana, Tyler bouche toi les oreilles, tu vas encore dire que t'aimes pas la dance music ) et la drum and bass (pour le synthé)
- Freq Nasty "Brooklyn to Brixton" (Freestylers mix)
"Brooklyn... brixton... when the beat drops..." C'est tout carré, c'est méchant et ça fait peur sur un gros son.
- Pendulum & Freestylers "fasten your seatbelt"
Le morceau de break préféré de la piste aux étoiles.
ça se passe là: ---download---
Sol-> on peut l'avoir qqupart en particulier ce truc?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30288 Posté le 11/09/2005 à 22:58:01
Ho ho , Spank qui fait entrer du Pendulum en loucedé chez les old school's ...
Bon , sinon , ca m'interesse , ce mix , mais j'ai rien pour lire du .ogg ...
Sinon , Spank , t'aurais pas un site ou je pourrais me renseigner un peu sur ce qui se fait en break ...? J'ai ecouté le track de Flore , Prosper & Balda ( le truc sur Dope Beats ... ) , et j'ai bien kiffé , so ...
Bon , sinon , ca m'interesse , ce mix , mais j'ai rien pour lire du .ogg ...
Sinon , Spank , t'aurais pas un site ou je pourrais me renseigner un peu sur ce qui se fait en break ...? J'ai ecouté le track de Flore , Prosper & Balda ( le truc sur Dope Beats ... ) , et j'ai bien kiffé , so ...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30289 Posté le 12/09/2005 à 00:56:03
Sur le site d'Ableton, certains posteurs parlent de 2000 USD pour la Xone 3D. Bon alors j'ai jamais touché un produit Xone, je sai psa avec quel métal, quelle finition ou robustesse des faders/potards, mais pineze pour ce prix, pour du midi quand on connait le prix des autres produits sur le marché, c'est une sacré différence.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30290 Posté le 12/09/2005 à 01:03:48
Pendulum et freestylers: assez cheulou ce track!
mais je dl le mix, breaktek ça me botte!
sinon je sais pas si t sur paris longhop mais deekline joue au cithea le 22 septembre je crois
shirow, vas sur frenchbreaks.org c leur qg , et ils sont souvent au cithea ou en face a la maizon
je précise que je n'ai aucune action au cithea
mais je dl le mix, breaktek ça me botte!
sinon je sais pas si t sur paris longhop mais deekline joue au cithea le 22 septembre je crois
shirow, vas sur frenchbreaks.org c leur qg , et ils sont souvent au cithea ou en face a la maizon
je précise que je n'ai aucune action au cithea
- < Liste des sujets
- Charte