Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 803 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29861
Salut la 'school ! plus trop de temps pour passer mais un ptit lien bien excelent...

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
29862

Citation : Rohh regardez moi le Tyler qui fait semblant d'étre un pro de la mk2...dis plutot que t'as inversé la photo sous toshop


t1, enfin, y'en a quand même un qui réagit ! Vous avez tous pris du valium cet aprèm ou quo ??? :mdr:
y'a évidemment pas de mkII avec le bras à gauche ! :mdr:
29863
:D:
clair que ça a mis longtemps à réagir lol

bon ça va la vieille école ? le pensionnat d'AF

 

 

29864

Citation : Et alors ce compte rendu ???



Désolé les gars, j'avais du boulot hier :oops:

Report Kompakt :

Il y avait 2 espaces pouvant chacun accueillr plusieurs centaines de clubbers chacuns. Une scene plus deep/expé orientée lives juste sous la baleine (pour les connaisseurs) et une scene DJ ou les bucherons (surtout le mayer) officiaient dans une ambiance de malade - vers le fond du parc aquatique... à la louche, je dirais qu'il y a avait environ 2000 personnes...

Pour chiller, ils avaient ouvert la plage à l'exterieur mais diffusaient la musique à trop bas volume - sans doute à cause des voisins et il faisait un tout petit peu trop froid pour vraiment squatter selon moi - en meme temps c'est pas mieux en free, pas vrai saule ?

Ayant déjà eu le plaisir d'assister à la première fete organisée à l'aquaboulevard l'an dernier (les 10 ans de playhouse) - je n'étais pas dans le meme etat d'esprit que mes amis qui mettaient les pieds dans cet endroit pour la première fois. Pour eux, c'était hallucinant... comme l'impression d'etre dans une rave, de squatter un lieu interdit...

Il y a qq photos de la soirée playhouse sur le site www.weloveart.net pour vous donner une idée de "l'ambiance" lumineuse et visuelle...

Pour ce qui est de l'ambiance sonore... ben y a rien à dire... c'était du KOMPAKT de qualité. C'était une débauche permanente sur les 2 scenes un peu comme dans un festival...

Mes points d'orgue perso, The Orb (le petit live), qui nous a délivré un groove bien juteux, Justus Kohncke qui nous a enchainé tous ses tuyaux en live... et le boss, le bucheron Mayer qui a fait partir tout le monde en sucette avec un set tout simplement génial.

Résumer la soirée à quelques mots est difficile... mais si on devait n'en retenir qu'un, ce serait JOUISSIF.

Oo

PS - je vous ai dit qu'il y avait des belettes en bikini partout, au fait ? :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

29865

Citation : en meme temps c'est pas mieux en free, pas vrai saule ?


:lol: ah bah ça y est heinG...nous on a ressortit les parkas !!

J'aurai trop aimé en être Sly :nawak:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29866
Ouech j'ai encore raté l'exam de conduite... :x:
29867
Spank, keske tu fous avec une toph de la "2500" sur ton profil ? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29868
Comment ça "encore" Spid ?

En tous k, sorry pour toi :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29869
Eh ouai... dommage... (serieux, je rigole pas quand je dis ça... )

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

29870
Bah ca fait 2 fois que je le rate...