Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
En tt cas je sais pas si la promo faite autour est bénéfique , Spank t'as eu des retombées ?
Les gens regardent pas mal le post sur les différents sites ou j'ai posté mais pour l'instant trés peu d'avis alors je voulais savoir si les gens écoutaient au moins
Hors sujet : Tyler> j'avais acheté la version 1 de rebirth il y a qq années et j'ai envoyé un mèèèleu à Prop... ils m'ont dit que j'avais juste à l'enregistrer en ligne pour beneficier de l'upgrade à prix kado...
Ouaip, j'ai résolu les probs de register pour rebirth aujourd'hui... en plus, on peut avoir un super t-shirt (un t-shirt de geek en plus) donc pourquoi se priver ???
Citation : Les gens regardent pas mal le post sur les différents sites ou j'ai posté mais pour l'instant trés peu d'avis alors je voulais savoir si les gens écoutaient au moins
c'est un peu blasant...
en plus, personne ne répond à mes mails
Citation : partie intégrante de l'arsenal des techniques de marketing viral employées pour la promotion du site.
voilà !!! j'osais pas le dire... malheureusement à notre époque, y'a plus que ça pour faire tourner un biz...
Citation : ben oui tient... regarde la nouvelle-orléans... si ça c'est pas du feedback!
Tu m'diras, heureusement que j'ai pas releasé mon morceau Tsunami !!!