Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tiens ça me fait penser, voici les classiques old school k'on s'est matté avec ma cops ce WE (bah oui, temps de merde, pas de motiv, traktion ki m'a fait chier, bières tout ça)
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
30362Posté le 12/09/2005 à 14:52:43
Citation : ah bah ds Germinal on le voit!!!
oui mais germinal c'est intello-prolo alors c'est bien (tm)
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30363Posté le 12/09/2005 à 14:53:21
Ah non c t rediffusé sur le cable... moi j'aime surtout Toxic avenger. le premier et atomic college!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30364Posté le 12/09/2005 à 14:54:15
Ah ouais ! +1
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
30365Posté le 12/09/2005 à 15:17:18
Merci pour ce cours de live les aminches.
Faut vraiment que j'essaye ce soft....
Re Animator , c'est mortel ... Bride of Re Animator , spa mal , aussi ... Par contre , ils ont deconné d'en faire encore deux apres ...
Street Trash , c'est sympa ... Spa le film ou y a un mec qui se mange une rocket dans la gueule et il reste plus que ses bottes ? Si c'est ca , j'avais bien rigolé en le mattant ...
Punaise je sais pas si c'est le contre coup de ce week end ou si je couve quelque chose mais je suis completement naze...
je sombre complet aujourd'hui
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30369Posté le 12/09/2005 à 16:41:24
Mange une tartine ca ira mieux.. c pas bon de rester en hypo....
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD