Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 759 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30371
30372


:humm: :aime2:
_HouSeTraXx_
30373
Rah ça y est vous avez gagné... je vais être obligé de relancer la mule :nawak:
30374
Spank : ta selection/ton misk :bave: :aime2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30375
Non je ne suis pas mort. (J'étais en Grêce)

Personne n'a répondu à mon HS pendant mon absence...

Hors sujet : Et quand vous avez le temps, merci de répondre à ma question du jour...

Quel logiciel me permettrait de mixer le son de traktor et celui d'une source externe (une mixette branchée sur l'entrée de la carte son par exemple) et d'enregistrer le tout sur le disque dur ?



:roll:


Et j'espère que vous avez tous écouté le "Gorillaz - Dare (DFA remix)". C'est époustouflant.
Un des meilleurs tracks de l'année. Bon c'est pas du Purpose Maker je vous préviens...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
30376
Pupetteer-> sur DFA... tu m'intrigues là, je vais aller voir...

saule->merci gars! ça fait plaisir :bise:
30377

Citation : Bon c'est pas du Purpose Maker je vous préviens


ah ben j'écoute pas alors... :P: déjà que spank m'a fait froler le choc anaphylactique cet aprèm avec le track eurodance dans son mix... :mdr:
30378
Fait gaffe tyler... dans 15 ans ton gamin dira à ses potes que t'es qu'un sale connard de vieux :mdr:
30379
Euh... c'est quoi anaphylactique? :?!:
30380
Tout à l'heure (enfin) j'essayais un peu plus mon evolver... je prend un patch, je le trafique... et là je me fais "wouah! mortel ce patch, c'est vraiment impressionnant pour un instrument monophonique, la pub disait vrai!"

Et puis là je change de patch... et le son reste le même! ben en fait ce que j'entendais c'était un mix que je venais de télécharger et qui c'était lancé dans itunes sans que je le vois :mdr: