Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 767 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30351

Citation : Ca le fait trop grave!

30352

Citation : c pas le genre de la maison ...



oh non... ça se saurait :ptdr:
30353
C du hardcore triple x rated ou une mauvaise serie B Us ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30354

Citation : Une écrivaine s’isole dans les bois pour écrire. Le livreur d’épicerie, un peu lent, tombe en amour avec elle mais ne sait comment lui dire. Ses deux frères décident de l’instuire et l’aident à se faire remarquer... mais en vain.

Frustrés de ne pouvoir attirer l’attention de la jeune fille, ils la brutalisent, la violent et forcent leur frère à faire de même. La victime ne pardonne pas et monte un projet de vengeance. Elle se promet de remettre à ses agresseurs la monnaie de leur pièce.

30355
Une critique (attention, ça vient d'un québecois)


Citation : Ce film m’avait été présenté comme étant un film d’horreur au sujet d’une vengeance. Si la vengeance est synonyme d’égalité, c’était bien vrai parce que le contexte du viol dure le tiers du film et celui de la vengeance aussi. L’autre tiers sert d’appendice au film comme pour la plupart des films de l’époque.

Si j’aime les films d’horreur, c’est d’abord pour le divertissement qu’ils m’apportent. I Spit On Your Grave n’est divertissant que dans les 30 dernières minutes. Les scènes de viol sont quelque peu graphique mais ce n’est pas vraiment un problème puisque les scènes de vengeance le sont tout autant. Ce que je n’ai pas apprécié et qui me donnait l’impression de regarder un cas vécu, c’est combien longtemps elles durent. En plus d’être choquantes, elles rendent le film terriblement ennuyant.

Notre héroïne reviendra à la charge en assassinant les trois violeurs. Deux des meurtres ne sortent pas trop de l’ordinaire mais celui où elle tranche le pénis de son agresseur m’a fait sursauter. On ne voit pas même l’engin reproducteur. C’est le spasme de sang qui en érupte qui m’a fait voir des étoiles. J’irais même jusqu’à suggérer à quiconque de louer ce film juste pour ce moment.

Une chose importante à souligner, quoiqu’il en soit, c’est que malgré que ce soit un film axé sur la vengeance contre le viol, il est déconseillé à celles qui pourraient vouloir s’exorciser d’un passé semblable. Ce n’est pas non plus le film qu’un fan d’horreur veuille tenir à sa collection. Ce film se range plutôt dans la famille des films cultes.

Côté technique, la production est terrible. Ce film n’a aucune ambiance. Les acteurs, par contre sont incroyables. L’handicapé aurait dû étudier encore 15 ou 16 ans par contre. De plus, je ne connais personne qui ait apprécié ce film qui n’a en fait aucune clientèle cible. Même les violeurs anonymes en resteront traumatisés.

30356
Ah et puis...

Citation : Année de parution: 1978

30357
Ca a l'air vraiment interressant... c produit par trauma ou toxic prod ?

tiens g revu street trash l'autre jour.. autant j'avais aimé quand j'avais 13 ans autant la.. euh... lol :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30358
Putain tu postes vite spank!!

Citation : mais celui où elle tranche le pénis de son agresseur m’a fait sursauter. On ne voit pas même l’engin reproducteur.



ah bah ds Germinal on le voit!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30359
C pas le genre de troma... d'ailleurs j'aime pas troma. par contre si t'avais street trash à dispo... :langue:
30360
C'est la truc avec l'alcool qui fais fondre les gens street trash?