Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Est-ce pire / mieux qu'un teknival ?
Question light et meuf c'ets mieux. Par contre question son
(y'a quand même un bon PCP des famille sur l'extrait 4)
J'ai un peu pitié du jeune au fond à gauche. Il a un sourire authentique je trouve, tu sens que c'est un garçon bien élevé, qu'il essaie de faire le bien autour de lui avec ses moyens, quand on le lui demande. Il respire la sincérité, et en même temps une angoisse profonde refoulée. Autant les autres je les imagines facilement compiler des gigas de video X derrière leurs double-foyers, autant lui, je le vois vraiment jouer aux jeux video, je le sens vrai. J'aimerais lui dire d'ailleurs. Quelqu'un a les coordonnées de ces modérateurs ?
ça me fait penser la dernière fois ke je suis allé au pacha de louvecienne (ho, ça va hein , sté soirée de fin d'année avec mes responsables, commerciaux et autres nanas de la paye)
...z'étaient tous en état de choc (ou en surexcitation pour certains) en voyant ke sur les télé dispersées ds la boites yavait des films de boules lesbiens ki tournaient en boucle...
moi c'est le seul truc ke j'ai apprécié...avec les wisky coke payés par le directeur commercial