Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 718 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30691
Rah ça m'est arrivé ce genre de plan... un greluche 40aine pimpante qui voulait absolument que je la ramène...

je fais pas baby-sitting mais je travaille pas non plus en gériatrie :mdr:
30692
Pfff n'importe quoi spank.. à 40 ans t'as pas besoin d'expliquer longtemps ce qui est bon!!! :8)

mince j'ai vu que mon post precedent etait redondant avec celui de sol que j'avais pas lu... :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30693
:mdr:

ça me fait penser à une autre histoire.

On est a un vernissage ds panam...un pote nous rejoint en scooter (mais carrément booster style...pour cause de plus de permis)

Scotchage des toiles avec les potes, blabla, music loung hype parisienne my balls (comme dirait Lux), cetra de c ds les chiottes kand pareil, nana d'une 40 aine d'année nous grille tous.
Champagne à la main, blabla, champagne...1h plus tard re-chiotte mais cette fois elle demande à mon pote de s'en faire offrir une, puis soirée continue puis 2 etc...

12h30, la meuf défouraillée, notre pote vient nous voir :
le pote "j'la ramène à mon appart, tonio, tu peux squatter chez machin"
tonio : ouais fais chier...ok

on le check ds la rue...et on voit la pouf s'installer avec un vieux casque bol sur le scooter de teenager direction l'appart de mon pote...top prestige !

on était kennderire :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30694
Ah nan mais lux... je t'ai pas encore dressé le portrait du fossile...

enfin si t'es prêt à rendre service au 3em âge c'est tout à ton honneur :volatil:

nan et puis passer par des sentiers maintes fois foulés.... :ptdr:
30695
40 balais c pas le 3eme age.. bah p'tet que t'as peur de pas assurer.. c sur que c pas de la pucelle qui rougis quand on lui effleure la cuisse... si elle moche c autre chose mais la laideur n' pas d'age il me semble .. un tromblon ca reste un tromblon 20 ou 40 ans!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30696
Lux, c'était pas la Revue de l'Eclairage, dans le temps jadis ?!
30697

Citation : 40 balais c pas le 3eme age..



j'essairai de me dire ça qd je m'en approcherai :8)
30698
Latimus : si t'es ds le noir tu m'appelles et j'eclairerais ta conscience!!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30699
Et ben, Lux, on te laisse 5 minutes tranquille et tu nous avoues être un pervers qui doit poursuivre les mamies dans les chiottes du Pacha. :mdr:
30700
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD