Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Rah ça m'est arrivé ce genre de plan... un greluche 40aine pimpante qui voulait absolument que je la ramène...
je fais pas baby-sitting mais je travaille pas non plus en gériatrie
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30692Posté le 15/09/2005 à 18:22:19
Pfff n'importe quoi spank.. à 40 ans t'as pas besoin d'expliquer longtemps ce qui est bon!!!
mince j'ai vu que mon post precedent etait redondant avec celui de sol que j'avais pas lu...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30693Posté le 15/09/2005 à 18:22:36
ça me fait penser à une autre histoire.
On est a un vernissage ds panam...un pote nous rejoint en scooter (mais carrément booster style...pour cause de plus de permis)
Scotchage des toiles avec les potes, blabla, music loung hype parisienne my balls (comme dirait Lux), cetra de c ds les chiottes kand pareil, nana d'une 40 aine d'année nous grille tous.
Champagne à la main, blabla, champagne...1h plus tard re-chiotte mais cette fois elle demande à mon pote de s'en faire offrir une, puis soirée continue puis 2 etc...
12h30, la meuf défouraillée, notre pote vient nous voir :
le pote "j'la ramène à mon appart, tonio, tu peux squatter chez machin"
tonio : ouais fais chier...ok
on le check ds la rue...et on voit la pouf s'installer avec un vieux casque bol sur le scooter de teenager direction l'appart de mon pote...top prestige !
on était kennderire
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
30694Posté le 15/09/2005 à 18:24:44
Ah nan mais lux... je t'ai pas encore dressé le portrait du fossile...
enfin si t'es prêt à rendre service au 3em âge c'est tout à ton honneur
nan et puis passer par des sentiers maintes fois foulés....
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30695Posté le 15/09/2005 à 18:27:04
40 balais c pas le 3eme age.. bah p'tet que t'as peur de pas assurer.. c sur que c pas de la pucelle qui rougis quand on lui effleure la cuisse... si elle moche c autre chose mais la laideur n' pas d'age il me semble .. un tromblon ca reste un tromblon 20 ou 40 ans!!!
0
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30696Posté le 15/09/2005 à 18:31:40
Lux, c'était pas la Revue de l'Eclairage, dans le temps jadis ?!
0
Anonyme
521397
30697Posté le 15/09/2005 à 18:33:40
Citation : 40 balais c pas le 3eme age..
j'essairai de me dire ça qd je m'en approcherai
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30698Posté le 15/09/2005 à 18:58:29
Latimus : si t'es ds le noir tu m'appelles et j'eclairerais ta conscience!!!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30699Posté le 15/09/2005 à 23:35:24
Et ben, Lux, on te laisse 5 minutes tranquille et tu nous avoues être un pervers qui doit poursuivre les mamies dans les chiottes du Pacha.