Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 077 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30681
Au pacha :mdr:
ste honte !!!!!
30682
Grave :|

Mais fallait ke j'en sois...pour ma carrière :oops2: ....pfff même pas :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30683
Et racontes nous la fois ou t'es allé au Macumba de Thonon-les-bains... :D:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
30684
La légende voulait que là bas les dames d'un certain age payaient des minots de 20-30 ans pour se faire tronc.. pour passer du bon temps...
C'ets encore vrai ?
30685
Ou ta soirée "Bernard Minet" à la patinoire de Valenciennes. Allez... :D:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
30686

Citation : C'ets encore vrai ?

Graaave, ce soir là, véridique, un des jeunes commerciaux de notre agence de toulouse venu spécialement pour la soirée (ds les 26 ans) c'est levé une une 'tasse genre tirée d'la gueule/seins en plastique
...il est parti avant nous et nous a raconté le lendemain avoir passé la nuit chez la meuf où ça.......dans une bête de baraque au vesinay (avec plan mon mari est en déplacement, mon fils en pension tout ça)
surréaliste :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30687
Hohoho :mdr:
30688
N'empêche le batard il a grave marqué des points avec le directeur commercial :oops2:
30689
Le pacha c bon pour pecho de la mature qui en veut.. faut y aller le mercredi !!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30690
Lux, cette précision venant de toi ne m'étonne aps :mdr:

Citation : La légende voulait que là bas les dames d'un certain age payaient des minots de 20-30 ans pour se faire tronc..

Je viens de réaliser...il a pas été payé lui :lol: