Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 038 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30741
T'as assuré Sab merci !

Maintenant çladit après le nettoyage extérieur à l'alcool à 90 avec minutie pendant pas mal de temps et le factory reset...j'ai k'un truc à dire, les freeparteux sont des chacals et des porcs...potar de portamento niké; comme vous vous en douterez, cut off/reso en agonies; qqs switch du part mixer très peu sensibles, et pour couronner le tout : la touche de lecture du sequencer en rade....des bourins j'vous dis :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30742
Bon, franchement je sais ke je sui bien bouratcho mais sans dec...je la kiffe cette 505 :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30743
Enfin je crois...à réessayer demain.......mais vraiment pour un premier contact :8O:
30744

Citation : bouratcho

comment t'ecris ca!
30745
C facile l'edit des sons de la 505 ?
30746
Sab...j'étais fin cuit hier :oops2:

Nanchang
Ouais. Pas mal d'accès en direct ou bien visible par led en façade et une navigation menus à la roland ke je trouve logique.

C'est évidemment très "propret" comme son mais ça ne manke pas d'un certain charme.
30747

Citation : qu'est ce que t'en as a peter qu'il y ait des clubs tech la bas! va a la plage avecune bonne bouteille de rhum préparé et un bon cd bourré de mp3 et voila!

:lol: et des oinj (et des meufzz?) sinon rien de plus a dire c clair... mais je risque de ressentir un manque de watt au bout de kelk temp, ca mle fais toujour
30748
Hello à vous les boys,

Donc voila je me permets de faire un tit peu de pub pour le sieur Fabrice Lig. Il a créé son label récemment et les 2éres sorties commencent à tourner en ce moment en promo...

Alors la 1ére release est de Marijan Lisic, qui a deja signé dernièrement un maxi sur Calme Records, et la 2éme par un tit nouveau du sud de la France, Fluo.

Les extraits du Melodika 01 :

ftp://ftp.ghent.audiopolis.net/music/samples/MELODIKA/MELODIKA001/melodika001%2Ba1.mp3
ftp://ftp.ghent.audiopolis.net/music/samples/MELODIKA/MELODIKA001/melodika001%2Bb1.mp3
ftp://ftp.ghent.audiopolis.net/music/samples/MELODIKA/MELODIKA001/melodika001%2Bb2.mp3

Les extraits du Melodika 02 :

ftp://ftp.ghent.audiopolis.net/music/samples/MELODIKA/MELODIKA002/melodika002%2Ba1.mp3
ftp://ftp.ghent.audiopolis.net/music/samples/MELODIKA/MELODIKA002/melodika002%2Ba2.mp3
ftp://ftp.ghent.audiopolis.net/music/samples/MELODIKA/MELODIKA002/melodika002%2Bb1.mp3
ftp://ftp.ghent.audiopolis.net/music/samples/MELODIKA/MELODIKA002/melodika002%2Bb2.mp3

Voila vos avis si ca vous chante :volatil:
30749
Erf moi aussi vais faire ma promo :mdr: ...

hop new tune ici

ca devrai faire plaisir à lux,c'est assez minimal ;) ...mais erell me dit que c'est trancy aussi,bref jveux plus d'avis,critiques,trucs à ajouter/enlever/refaire...

Thanx les gô :bise:
30750
Pour les minimaux, sur Beatport il y a une réédition du Minimize To Maximize, avec deux tracks exclusifs. Par contre c soit tout l'album a acheter, soit rien.

Et toujours pas de Sunstroke :nawak: