Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 749 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30731
30732
30733
Salu je doi partir a maurice pour 6 moi au moin quelqun a une idée de la scene tech ou electro la bas, j'ai eu beau chercher j'ai trouvé que des clubzz de touristezz :??: (ca crian mais ca peut etre marrant du moment qu'il y a de l'ambiance) ca va surement se trouver dans des club gayzz a tout les coup.
30734
Rolaaaaaaaala mais si tu vas 6 mois a Maurice qu'est ce que t'en as a peter qu'il y ait des clubs tech la bas! va a la plage avecune bonne bouteille de rhum préparé et un bon cd bourré de mp3 et voila! c'teeee prise de teeeeeete!

et sinon la bas c surtout de la musique orientale que tu vas bouffer j'imagine... je connais pas mais bon c surtout des indiens et des chinois la bas alors...
30735
Je veux partir au Japon ..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(((
30736
[bouteille à la mer]M'sieur oustraxx si t'es ds le coin, t'aurais pas un lien vers le manuel de la 505 en anglais, alllemand, tchek, roumain, portugais, chinois ou éventuellement en français ?
J'en ai la garde pour qqs semaines et la dernière groovebox roland ke j'ai bcp utilisé c'est la 303 ya plusieurs années maintenant !
6mer si tu peux m'aider...et puis même si tupeux pas mais ke tu me le dit ;) [/bouteille à la mer]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30737
30738
Il a un peu de mal avec le net le saule'... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30739
Sabline

Lux, tu te douteras bien :oops2: :guirlande: tout ça :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30740
De rien Saule, mais sinon Lux c pas forcement facile de tomber sur le lien mais bon j'avais entendu parlé du site sur un thread et donc voila je deviens la star d'un soir... :bravo: