Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Salu je doi partir a maurice pour 6 moi au moin quelqun a une idée de la scene tech ou electro la bas, j'ai eu beau chercher j'ai trouvé que des clubzz de touristezz (ca crian mais ca peut etre marrant du moment qu'il y a de l'ambiance) ca va surement se trouver dans des club gayzz a tout les coup.
Rolaaaaaaaala mais si tu vas 6 mois a Maurice qu'est ce que t'en as a peter qu'il y ait des clubs tech la bas! va a la plage avecune bonne bouteille de rhum préparé et un bon cd bourré de mp3 et voila! c'teeee prise de teeeeeete!
et sinon la bas c surtout de la musique orientale que tu vas bouffer j'imagine... je connais pas mais bon c surtout des indiens et des chinois la bas alors...
[bouteille à la mer]M'sieur oustraxx si t'es ds le coin, t'aurais pas un lien vers le manuel de la 505 en anglais, alllemand, tchek, roumain, portugais, chinois ou éventuellement en français ?
J'en ai la garde pour qqs semaines et la dernière groovebox roland ke j'ai bcp utilisé c'est la 303 ya plusieurs années maintenant !
6mer si tu peux m'aider...et puis même si tupeux pas mais ke tu me le dit ;) [/bouteille à la mer]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
30740Posté le 17/09/2005 à 00:48:13
De rien Saule, mais sinon Lux c pas forcement facile de tomber sur le lien mais bon j'avais entendu parlé du site sur un thread et donc voila je deviens la star d'un soir...