Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 048 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30751
Eh chavais pas que le marco carola avait fait des tracks à forte influence dub...suis sur le cul :o:
30752

:oo:
30753

Citation : Eh chavais pas que le marco carola avait fait des tracks à forte influence dub...suis sur le cul

ben ouai, c'est pas qu'une brute de base le carola.. rhalala :D:

didons, c'te lifting du site AF ! :oo: C'est tout beau ! :bravo:

Sans vouloir relancer la polémique sur "I love techno", je vous invite quand même à jeter un oeil au line-up qui compte cette année quelques grosses pointures tech US (Robert Hood, Derrick May et DJ Bone).
www.ilovetechno.be :clin:
30754
Ah tiens justement en parlant du site,c quand même assez long à charger :| ...reusement que c'est zoli avec les images en relief et tout...
30755
Ca va spidounet ?
pas encore écouté ton track, je fais ça ce soir en rentrant :clin:
30756
Si tu veux que j'écoute encore les tiennes...non mais y'aura des sanctions...spagrave(te sent pas visé,je dit ca en général :(( )
30757
Rah bordel... ça vous dirait pas de nommer vos tracks façons Artiste_-_Titre.mp3 et de remplir les putains de tags mp3, bordel de bite à cul !

:fache2:

aprés c'est la zone sur mon dur, je sais même plus ce que j'écoute.

Bonjour en passant :coucou:
30758
Ben c'est qu'un test pour ma part,rien de définitif donc pas d'infos ;)
30759

Citation : Rah bordel... ça vous dirait pas de nommer vos tracks façons Artiste_-_Titre.mp3 et de remplir les putains de tags mp3, bordel de bite à cul !

je ne me sens pas visé là :mdr:
sinon salut spank ! :clin:
30760
:coucou: tout le monde.

Ce WE je m'étais promis de faire du son. Résultat, j'ai passé mon temps à démonter la 505.
Comment c'est la galère pour retirer l'ensemble des ciruits imprimés de la façade (d'ailleurs j'y suis pas encore parvenu complètement)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007