Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 075 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30971

Citation : leur industrie de masse pour les boeaufs du clubbing

en rajoutant "my balls" ça aurait été :aime2:

çladit eux ils savent encore organiser des fêtes ds des bêtes de squattes, hangars et puis bon, le ministry a kand même de la gueule je trouve.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30972
Tu viens Lux, on va s'faire un tour à Ibiza ?
J'ai des places pour Benassi Vs Arnold T :mdr:
_HouSeTraXx_
30973
Perso les hangars la crasse et la misère c pas mon truc!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30974
Bah justement nan, pour en avoir fait à londre, on est kand même ds un esprit différent des trashou français.
Evidemment c'est pas du glamour :roll: , mais c'est pas non plus du tout à l'arrach (du moins pour l'expérience que j'en ai eu)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30975
Par contre c clair qu'à Londres y a plein de bons clubs plus ou moins grand avec de bonnes soirée... et surtout ds plein de style different...

:aime:
30976
"Love don't let me go..."

:lol:
30977
Et puis j'ai kand mêm constaté que c'est moins clivé en terme de population aussi.
faut bien admettre k'en france (même si c'est exagérer un peu la situation)t'as souvent le teufertrashou d'un côté et le clubbertillateredlightwaterproof.

Mais bon, l'un ds l'autre ya kand même moyen de s'éclater autant ds les 2 contrées (z'avez vu, j'prends des risques en me positionnant comme ça......d'ailleurs mort à la guerre en passant.)
30978
Ouai bof, les plateaux intéressant hors clubs et free se font rare.

:(((
30979
Non mais attention l'angleterre niveau clubbing c'est le jour et la nuit avec la france... mais je voulais dire c qu'en france y a pas que guetta et que les anglais aussi ont leur lot de grosse merdes... en italie y a benassi... malheureusement le mauvais gout est universel...
30980

Citation : l'angleterre c aussi Sasha digweed ou oakenfold.

ben... je peux pas te suivre sur ce coup là... sacha par exemple est un bon producteur et aussi un bon dj.

Evidemment les français ont toujours un problème dés que ya un soupçon de son trancey... mais ça c'est bel et bien un problème franco-français.

Enfin bref... je vais pas détailler le pourquoi-du-comment vu que tout le monde connait tout mais si on me donne le choix entre londres et paris pour aller acheter des disques frais et sortir ensuite... je prend Londres, sans hésitation. ;)