Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tu parais un peu changé Spank kand tu manques de sommeil
[edit]google ne te connais pas assez bien
çladit j'ai été surpris de voir sur kels horreurs on tombe en tapant karaoke
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
961
31192Posté le 23/09/2005 à 10:00:17
Saule j'ai remis ca a jour...
0
Anonyme
521397
31193Posté le 23/09/2005 à 10:01:17
Saule-> présentement j'ai tellement gueulé cette nuit que je pourrai même pas sortir un son pour tester le micro
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31194Posté le 23/09/2005 à 10:02:54
Bah si...un petit garou
J'ai hisssééééé laaaa grand voiiiilllllleeeeeee....
>Kam
Paye le mix ke ça vient d'enchainer ds ma tête
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
31195Posté le 23/09/2005 à 10:03:15
Oh yeah babay kam
sinon, c'ets vrai ça comment on fait pur tester un mic en magazin ?
ON chante quoi ? Et les rappeurs du 9-3 genre dabal aussi ils testent en magazin leur mic ?
Les vendeurs doivent se poiler souvent.
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31196Posté le 23/09/2005 à 10:03:53
Citation : Merci kam...avec ta signature tu viens de me mettre un morceau de merde ds la tête !
Saule, le mec qu'il est trop pas étanche et qui laisse rentrer toutes les chansons de merdes dans sa tete...
Spank>BX 3000 je crois mais chuis pas sur... va faire un tour dans la liste des produits Berhinger...
C'ets folklo les boutique d'iunstruments faut dire.
Moi j'aime bien les boutique de grattes où y'a 10 gus chacun avec sa pelle assis sur l'ampli en train de shredder à mort