Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 659 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31271
À mon avis, il a un trou pour passer sa langue, ça doit pas être top quand tu fais la bise à une nana :mdr:
genre :
- Tu baves la !
- non j'te lèche
- mais c'est dég !!!
- mais j'fais pas exprès, j'ai pas d'braguette !
- ah ... bon ben salut hein !
:ptdr:
_HouSeTraXx_
31272
Spank > sté hier la soirée avec Deekline et Topcat ? :8O:
31273
Chuis mdr au taf... mon assistant y comprends pas pourquoi... Cette tof spanky... Elle est trop forte... :tourne:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

31274

Citation : Spank > sté hier la soirée avec Deekline et Topcat ?



ouaip. Je m'attendais à croiser wapi mais non.



(contrairement à ce que pourrait laisser penser le fly ce n'était pas une soirée spécifiquement gay :mdr: )
31275

Citation : mon assistant



comment je kiferai avoir un assistant... lui refiler tous les trucs chiant... :diable:
31276
Moi j'le martiserai à coup de harcèlement moral :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31277
:ptdr: Qu'est ce que vous croyez que je fais les gars :oops2:

Et comment vous croyez que je peux me casser à midi ou 14 h des fois? :diable:

Sinon,

je viens de recevoir ça...

Citation : Saviez-vous que d'après la peau, nous pouvons dire
si une personne est sexuellement active ou pas ?

1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests
scientifiques ont montré que les femmes qui ont des
rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogènes. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent
les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et
imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores
et rend la peau resplendissante.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que
vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le
système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous
laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou !

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde ! Il est 10 fois plus efficace que le Valium.

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste ! S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

31278
31279

Citation : Citation:
AMSTERDAM, Pays-Bas (AP) - L'animateur d'une nouvelle émission de talk-show néerlandaise prévoit de consommer de l'héroïne et d'autres drogues illégales à la télévision, dans le cadre de ce programme destiné aux jeunes audiences, ont annoncé mercredi les producteurs.

La première de l'émission, appelée "Se piquer et avaler" ("Spuiten & Slikken" en néerlandais), est programmée le 10 octobre, en deuxième partie de soirée.

Pendant que l'animatrice de l'émission interrogera les invités sur les usages et les abus de drogues, l'animateur Filemon Wesselink, accompagné d'un autre collègue, s'adonnera à des expérimentations avec la drogue et le sexe sur le terrain. Wesselink, 26 ans, prévoit ainsi de prendre du LSD, ou encore de l'héroïne sous la forme d'une pilule, a précisé Ingrid Timmer, porte-parole de la maison de production BNN.

Mais même aux Pays-Bas, où la marijuana et le cannabis sont ouvertement vendus et consommés, cette initiative télévisuelle demeure illégale et soulève un tollé chez les membres de l'Union chrétienne-démocrate.

"C'est dangereux et cela donne un mauvais exemple", a déclaré le porte-parole du parti conservateur, Pieter Heerma. "Nous allons demander au ministre de la Justice son point de vue sur ce que la loi dit sur cela et sur les dangers et les risques" de l'émission.

Or selon le porte-parole du ministre de la Justice, Ivo Hommes, il n'est pas certain que Wesselink puisse être traduit en justice pour avoir consommé de la drogue.

"La consommation de drogues est un problème de santé et non pas un acte criminel, bien qu'il soit évidemment difficile de prendre des drogues sans en avoir en sa possession d'abord", a reconnu M. Hommes. "Dans tous les cas, ce n'est pas quelque chose que nous approuvons et le faire à la télévision n'est pas souhaitable", a-t-il conclu.

La possession de n'importe quelle quantité d'héroïne est illégale aux Pays-Bas, mais en pratique, la police n'arrête que très rarement ceux qui sont en possession de moins d'un demi-gramme de cette drogue.



http://mesnouvelles.branchez-vous.com/Insolite/050921/Q092104U.html

Ah...la hollande :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31280

Citation : Vous connaissez tout de même ce mix la ! ?



Non!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD