Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 695 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31441
Nan... c'est juste une réponse adaptée.
31442
Sab > je capte pas ... T'es connecté sur ton compte normal , là , non ? :?!:
31443
Tout ce monde qui bavasse là, et personne sur msn ... :| alleeezzzz koiiii ... :bravo:
31444
Putain shirow, mdr... :mdr:


pour planter le décor... j'ai proposé à notre ami shirow de lui filer un morceau de pendulum inédit.
je vous met un bout de dialogue de msn je résiste pas:

Citation : Cali' aka Shirow dit :
yes , la rythmique me fait bien tripper
Cali' aka Shirow dit :
c un peu debile , cette melodie
Cali' aka Shirow dit :
mais dans le fond , c'est agreable à ecouter
Cali' aka Shirow dit :
un peu con con mais detendant lol
Cali' aka Shirow dit :
bon , excuse moi , j'ai un pote qui fasse me faire une petite livraison
Cali' aka Shirow dit :
merci pour le pendulum !!!
Cali' aka Shirow dit :
ptet à plus tard
lol :rocket:




et là je vous met le morceau en question, qui n'est pas du pendulum bien sur, mais une connerie montée pour l'occasion: ici


:ptdr:

Citation : merci pour le pendulum !!!



sacré shirow! :bravo:
t'es quand même sacrément bien élevé pour pas me sortir que c de la bouze :mdr:

:bise:
31445
Tain , mais quelle raclure , ce Spank !!! :8O: :mdr:

Citation : t'es quand même sacrément bien élevé pour pas me sortir que c de la bouze



Si tu savais le nombre de cul de spliffs qui trainent dans mon cendar ' ... Je suis vachement plus receptif à la merde ... Mais bon , poli , oué ... Attends , même si c'est un truc Pinocchio style , je vais pas sortir à un gars qui me fait "tiens , le nouveau Pendulum ..." que ptain , c'est trop de la merde , que j'ai pas que ca a foutre ... :mrg:

Puis franchement , les drum's elles passent bien , je trouve ... :oops:

ps. haaaaa , putain , je comprends la fin de la conversation maintenant ... :8O: :oops:

ps2. je ferme ton compte ... Surprise !!! :volatil:
31446
Spank> merci pour la petite olive de l'amitié, tout le plaisir est pour moi :aime:
sinon, puisque justement tu sembles t'interresser à mon activité musicale foisonnante, j'ai fait le mixe ce week end (raté car ca clippe de partout :mrg: ) d'un track de l'annee derniere, mais j'ai pas ete foutu de trouver une paire d'oreilles entre ces faux-freres de lux, lebenn et kamaro, qui avaient tous piscine aujourd'hui apparemment :mdr: :ptdr:

... sinon presque fini qques autres tracks, mais bon pas de quoi casser 3 pates a un canard... donc voila c'est pas encore pres de passer sur Yahoo News tout ca!

Shirow> bin nan car en fait ils m'avaient mis sur "Sab la fegnasse" au moment de fermer mon compte "j'encule AF" :bravo:.... donc j'ai cree un nouveau compte Sabline... et bon là je n'ai fait preuve d'aucun debordement mais ils m'ot vires le nouveau compte qui depuis se meure dans une vieille table de la base de donnees AF... donc pas un mail, ni merci ni merde pour une raison que la raison ignore mais bon du coup je peux plus me "remettre" en Sabline vu que c pris par le compte répudié... bref c simple mais je te spliffe un peu l'explication :oops2: ... n'importe comment t'emmerde pas avec ca, man!
31447
Sab'->ben fait péter le track, je te dirai ce que j'en pense moi :mrg:
31448
Rho sab promis je l'écoute ton morcif
ce soir je me motive pour faire du son je suis grave à la bourre là sur ce que je m'étais fixé...
enfin bon on s'en fout un peu ceci dit...

sinon juste pour rigoler j'ai mis un petit mix avec les pieds(et désolé pour le son ça vient d'un mini disc)
c'est que de la house voilou...

heu je rappelle à ceux qui me connaissent pas et qui auraient du temps à perdre pour DL ça que je suis pas Diji et que j'ai pas de platines hein, alors un peu d'indulgence merci :lol:

 

 

31449
Va y balance le ton track sab' ;o)

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
31450
T1 quel raclure ce sab'.. je lui dis que je l'ecouterais une fois à la maison et il me reponds "oué c pas pressé ca peut être un autre jour aussi!!!" :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD