Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 701 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31481
Je sais mais à mon âge on radote beaucoup.

lol

:mdr:
31482

Citation : iol


il / lol

Contraction tout à fait singulière...bravo
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31483
Tout le plaisir est pour moi. :mrg:

Citation : Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.
JC Van Damme

Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs . Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle
JC Van Damme

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales , c'est pas bon.
JC Van Damme

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais : mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?
JC Van Damme

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
JC Van Damme

Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En meme temps l'air tu
peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu
peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau !
JC Van Damme



Sacré Jean Claude... :mdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

31484
:ptdr: :ptdr:

We love you jean claude :aime: :mdr:


[/edit] slt les vieux au passage...
31485
Salut bibi :bise:
Et core merki pour le rar :bise: :bise: :aime:
31486
Ola el pescador :coucou:

bon c'est cool alors,d'ailleurs va falloir que je te demande un truc ce soir(prépare tes music man ;) )...je te dirai ca à 6h...
31487
Haannn :mdr: :mdr: .
Dis moi lequel que tu veux de suite, comme ca je te prépare ca ma poule :clin:
31488
Lu sur le forum de FCom :

Citation : hello,
moi je voudrais juste savoir quand laurent garnier a reçu son 1er bulletin de salaire de deejay il me semble que c'était en 1989, ce serait intéressant que je reçoive une preuve du démarrage de ce dj, dans mes archives j'ai aussi des bulletins de paye pas nécessairement sur paris d'ailleurs mais sur des bords de cotes atlantique d'avant 1989, c'est juste pour dire qu'on a simplement le meme nom et prénom et qu'apparamment le si célèbre qu'il soit ne se gene pas pour acheter sa marque au dépend de 25 digeants en France de grandes sociétés qui porte le meme nom et prénom que lui et des gus comme moi, qui resteront quelquepart toujours dans l'ombre un peu à cause de lui d'ailleurs bien étrange idée d'aller mettre son vrai prénom et nom comme marque alors que tous les dj producteurs portent tous un pseudo comme Christophe le Friant "Bob Sinclar", pour la musique laurent garnier moi ça me fait rien mais bon cette histoire d'homonyme devient franchement agaçante quand les gens de l'extérieur font tout le temps un rapprochement avec lui donc à la limite confusion c'est grave, je sais vous allez me dire "changes ton nomé et bien non, ma famille c'est garnier et pour l'honneur de ma famille je ne changerai pas de nom et de prénom, tant pis laurent, ptet qu'on sera obligé de se faire la guerre, tu possèdes la marque moi j'userai de la jurisprudence pour te faire chavirer ton pseudo, comme tu veux, et dommage pour les fanatiques



:ptdr: :ptdr:
ah ah vous tenez votre revanche les gars :mrg:
31489
Lol... yen a des réponses depuis mon post en tant que jeff mills.
31490
Trop mdr le coup du bulletin de salaire :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007