Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 723 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31381
C'est normal c'est un regime special
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
31382
Variante "française" du régime "super size me" ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

31383
Voila, je tourne documentaire ca s'appelle "super taille moi" c'est pour mac do
et je ne mange que dans des restaurants regionaux francais ( sud-ouest, normand et autre ) pour montrer les dangerosité de la cuisine francaise , c'est sponsorisé par mac do

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
31384
Faudrait faire une compet', pendant un mois, un mec mange que MAc Do, un autre mange que Pizza Hut, un autre mange que KFC, un autre mange que des Kebabs, un autre mange que la choucroute et enfin un dernier avec du cassoulet ... à mon avis y'a moyen de se marrer et d'ouvrir un zoo au bout ... avec une cage super ventilée pour le cobaye qui s'est tapé un mois de cassoulet.

Si avec ça je me dégotte pas un plan film avec financement par Weight Watchers ... Et le titre ce serait Super Maïtée Me !!!
31385

Citation : Substance fine et blanche qui provient de la fusion du lard gras. Il est utilisé pour la friture, la cuisson longue des ragoûts de chou ou de porc et pour la confection de pâtisseries. Le saindoux renferme 99% de lipides. En raison de son contenu très élevé en graisses saturées, il est recommandé de ne l'utiliser que très rarement.



saindoux rulez :beurk: ...voilà un bon produit franchouillard pour faire la nique aux ricains :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31386
Mhhh une bonne glace au saindoux avbec du sirop de menthe c'est super onctueux
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
31387
Mais le saindoux est naturel... pas comme les huiles de fritures de chez mac do...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

31388
Ouais...j'dis pas, mais c'est trop lourd pour moi.

Globalement à part un confit de canard avec qqs personnes de la old' ;) , j'suis plutôt poisson, citron, tian de légumes.
Alors forcément le saindoux, spatromacame.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31389
J'ai mangé un sanvich à la terrine de chevreuil faite maison... :aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31390
Ah ouais...sympas le gibier.

Tiens, ce matin j'ai halluciné en allant au taf, sur les champs en bordure de la A12 et de "route de gally" yavait 2 chasseurs, j'pensais aps k'on pouvait chasser si près des routes :8O:

et d'un aérodrome soit dit en passant.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007