Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Sinon, c'est ton live-à-toi-ke-t'as-produit-toi-même ou un mix sous live ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31988Posté le 07/10/2005 à 11:10:20
Citation : Ah bah j'etais en train de l'ecouter en stream..
j'voulais aussi initialement mais j'ai passé mon temps au tel avec un chef de site trop compliqué ds sa tête.
3/4 heure de discussion pour une connerie de note de frais à cause dune régul à la défaveur de son gars de....1.50€ mais en fait kand mêm
le plus comique...c'est ke j'en ai rien à foutre...j'men occupe absolument pas des note de frais
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
31989Posté le 07/10/2005 à 11:12:40
Citation : Ah bah j'etais en train de l'ecouter en stream...
ah c toi qui plombe la ligne
Citation : Sinon, c'est ton live-à-toi-ke-t'as-produis-toi-même ou un mix sous live ?
tous le matos est à moi exception faite de:
1/ la voix de la nana sur le premier morceau
2/ les choeurs vers la fin et les beats dessus. Il s'agit en fait de "9 sisters" de kenji kawai, tiré de la BO de avalon et couplé à des beats de Psylodump.
ça c'est les trucs flagrants mais évidemment c'est aussi bourré de samples, à vous de trouver
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31990Posté le 07/10/2005 à 11:14:01
Ok !
0