Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Tiens saule je réécoutes 'dont care to impress you' je sais plus si je t'avais dit tout le bien que je pensais de ce track
ça me touche bcp que tu l'apprécies merci Benn
Citation : Ouais Saule c con que tu viennes pas trop sur msn... que tu preferes ton taf a tes potes de AF ca me fait beaucoup de peine...
ah bah je comprends mieux pourkoi c dead ici en ce moment ...si je vois ke ça continue ds cette voie je finirai peut être par passer plus souvent sur meuseuneu...c'est mon boss ki sera aps content ...ah non, ouéééé
Faya t'es quasi jamais ds l'coin
J'vous èèèèèèèèèèème tous
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31823Posté le 05/10/2005 à 09:33:39
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31824Posté le 05/10/2005 à 09:34:32
Désolé mon saule, mais je te cacherais pas que j'ai pas grand chose à dire sur le thread en ce moment
Passe sur MSNEUUUUH!!!
0
on a bien ri...
Anonyme
961
31825Posté le 05/10/2005 à 09:46:34
C'est ici la partouze?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31826Posté le 05/10/2005 à 09:47:36
Bon bah ok...on va changer doucement ses petites habitudes de pépé
Remarque ça m'a permi de bien t'rattraper niveau nbre de post Faya
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31827Posté le 05/10/2005 à 09:48:46
Yeah Kam
0
Anonyme
961
31828Posté le 05/10/2005 à 09:51:02
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31829Posté le 05/10/2005 à 10:03:34
Citation : House/Techno vos classiques oldschool!
Robbie Rivieira avec "Funk a Tron" à l'époque je commençais avec un accapéla de je ne sais plus qui,le titre était "bring it down" ça partais un peu gospel et aprés je lachais robbie...ça me donnais carrèment des frissons cet intro! mais un batard me la volé dans une soirée ou la hard-tech et le hard-core voulais reigner en maitre et je n'étais la que pour chauffer les gens dans la petites salle il y avait méme des gars qui étaient venus de paris et de metz pour ce perdre sur une montagne en alsace mais tous le monde squaté ma salle alors ça les a foutu en rogne...c'est dommage,j'ai méme pas un enregistrement
Et voilà, on vient pas pendant 3 jours et on s'bouffe presque 30 pages dans la tronche ...
Faudrait penser à moins blablater les gars !
Pensez à ceux qu'arrivent à la bourre