Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 662 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31821
Up du matin, chagrin

 

 

31822
C'est le 1/4heure des pleurs alors !!

Citation : Tiens saule je réécoutes 'dont care to impress you' je sais plus si je t'avais dit tout le bien que je pensais de ce track


ça me touche bcp que tu l'apprécies merci Benn :bise: :(((

Citation : Ouais Saule c con que tu viennes pas trop sur msn... que tu preferes ton taf a tes potes de AF ca me fait beaucoup de peine...


ah bah je comprends mieux pourkoi c dead ici en ce moment :(((...si je vois ke ça continue ds cette voie je finirai peut être par passer plus souvent sur meuseuneu...c'est mon boss ki sera aps content :((( ...ah non, ouéééé :mrg:

Faya t'es quasi jamais ds l'coin :(((


J'vous èèèèèèèèèèème tous :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31823
:lol:

 

 

31824
Désolé mon saule, mais je te cacherais pas que j'ai pas grand chose à dire sur le thread en ce moment :(((

Passe sur MSNEUUUUH!!! :bise:

on a bien ri...

31825
C'est ici la partouze? :P:
31826
Bon bah ok...on va changer doucement ses petites habitudes de pépé :lol:

Remarque ça m'a permi de bien t'rattraper niveau nbre de post Faya
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31827
Yeah Kam
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31828
31829

Citation : House/Techno vos classiques oldschool!



Robbie Rivieira avec "Funk a Tron" à l'époque je commençais avec un accapéla de je ne sais plus qui,le titre était "bring it down" ça partais un peu gospel et aprés je lachais robbie...ça me donnais carrèment des frissons cet intro! :bravo2: mais un batard me la volé :((( dans une soirée ou la hard-tech et le hard-core voulais reigner en maitre :nawak: et je n'étais la que pour chauffer les gens dans la petites salle :(( il y avait méme des gars qui étaient venus de paris et de metz pour ce perdre sur une montagne en alsace mais tous le monde squaté ma salle alors ça les a foutu en rogne...c'est dommage,j'ai méme pas un enregistrement :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
31830
:coucou:
Et voilà, on vient pas pendant 3 jours et on s'bouffe presque 30 pages dans la tronche ... :oops2:
Faudrait penser à moins blablater les gars !
Pensez à ceux qu'arrivent à la bourre :mdr:
_HouSeTraXx_