Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 679 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31921

Citation : Limp ? toujours pas fini la crise d'ado ?



au lieu de l'ouvrir juste pour faire la langue de pute écoute le 3 dollar bill. Dans le genre j'ai pas encore entendu mieux.
31922

Citation : Franchement Saule, merci pour le compliment mais quand j'ecoute ce que tu fais c'est moi qui ai honte..


Citation :
au lieu de l'ouvrir juste pour faire la langue de pute écoute le 3 dollar bill. Dans le genre j'ai pas encore entendu mieux.



ah enfin un peu d'animation

 

 

31923

Citation : au lieu de l'ouvrir juste pour faire la langue de pute écoute le 3 dollar bill. Dans le genre j'ai pas encore entendu mieux.



ok on va voir si ma langue de pute est justifié mais y a qu'à deux source de dispo... j'ai le temps de voir venir...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31924
Lux, je te ferai check les remix pour une mise en jambe ;)

Vibes
T T T :oops2: :boire: :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31925
Non non pas de remix je veux ecouter du vrai limp bizkit pasque tout ce que j'ai entendu d'eux c t du sponsored by Mtv powered et c t bien fade... alors surement qu'avant le marketing il faisait du bon son.. pareil j'aime pas Jay-Z non plus!!! j'ai le droit ou pas ou je fais me faire abattre par un taliban embusqué ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31926
Et j'aime pas la gueule à britney.... (ché pas si c trop ce que je dis!!) :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31927
Je sais pas... j'ai jamais retrouvé dans leurs albums suivant ce qu'il y avait dans celui là. Avec les suivants je me suis même demandé s'il s'agissait du même groupe tellement effectivement ça fait mtv/teenager.
31928

Citation : Et j'aime pas la gueule à britney....



perso c mariah carey qui me fait peur... surtout qd on compare avant/maintenant:

31929
Bon bah du coup tu m'as donné envie de l'ecouter ce limp!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31930
Nan mais je suis à peu prés certain que tu vas revenir en me disant que c'est de la merde :mdr:

enfin ça change rien pour moi, avant cet album j'écoutait pas de rock. Depuis je me rattrape bien (mars volta, queens of the stone age, a perfect circle, etc...)