Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 597 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32281
Ok :bravo: c'est clair,c'est un intro disont à écouter comme ça(bon sans les fautes bien sur)je vois personne dansé ou acheter ça c'est sur et normalement c'était prévus pour un contest,donc avec du body trick et 2 3 truc plutot à voir :8O: qu'a entendre :??: :surpris:
si je l'ai fais de la sorte(simplifier) c'étais surtout pour voir si l'aspet musical passai aux oreilles de Mr tout le monde :noidea: et en gros ça à l'air de plaire vu toutes les réponses,maintenant je trouve ça trop simple pour un contest :( ...

merçi pour vos commentaires les gars :clin:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32282
Pis ca manque un peu de scratch pour un contest si je peux me permettre... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32283
Tu peu te permettre lux,tout vos avis sont bien venu :bravo: en faite il y as une partie scratch à la fin de ce délire qui pousse le set complet à 6min 45sec environ...(aux dmc c'est 7min et pour le stardj 30 à 45min)
le seul problème était que c'est un ami,Dj Voodoo J dont voici le liens vers ces compos https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,83534,objet,Forums+%3A+Demande+d+avis++sur+mes+compos+2005+++merci+d+avance+a+vous.html
qui m'as héberger l'intro,ne voulant pas trop empiétré sur ça plaçe et lui faire effacer ces compos j'ai raccourci mon intro ;)

d'ailleur si vous pouviez aussi allez voir ces compos pour lui donner vos avis ce serai bien sympa de votre part les gars,merçi :coucou:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32284

Citation : Ils demandent des indemnités pour leur bal annulé

Jeannine Le Neun, la présidente du club des aînés de Carnoët, et son trésorier, Ernest Guillossou, demandent des indemnités à la préfecture.Ouest-France
Les aînés de Carnoët ont gardé un goût amer du tek'noz. La salle de leur bal de fin d'année avait été réquisitionnée pour y installer un PC de sécurité. Du coup, le bal avait été annulé. Aujourd'hui il faut payer l'orchestre. Les anciens demandent donc à être indemnisés, comme les riverains et agriculteurs.

« On a bien organisé un concours de cartes mais cela n'a rien rapporté... » Dépitée, Jeannine, la présidente du club des aînés de Carnoët, ne sait plus comment renflouer les caisses de son association. Le 26 juin, elle devait organiser le bal de fin d'année du club. « C'est le plus important des cinq qu'on organise tous les ans : il y a plein de vacanciers. » 320 personnes étaient attendues, l'orchestre réservé un an à l'avance, comme la salle des fêtes.

Problème : une dizaine de jours avant la fête tant attendue, la mairie les informe que leur salle est réquisitionnée par la préfecture pour y installer un PC de sécurité. Le tek'noz se déroulera à Carnoët. Le bal est annulé, tout comme la sortie prévue quelques jours plus tard : « Notre seule ressource, c'est les bals... » Du coup : pas de bal, pas de voyage.

Le repas de fin d'année a tout de même pu avoir lieu in extremis le 30 juin, le lendemain de la libération des lieux. « Là, tout le monde était présent ! Mais c'est un repas qu'on offre aux adhérents. » Pour remettre des sous dans la caisse, il faudrait organiser un autre bal, mais le calendrier de l'année est bloqué, le club est tributaire des autres associations. Les jeux de cartes ? « Ça rapporte plus de travail que d'argent. »

Une seule solution : être indemnisé comme les riverains et agriculteurs. Un courrier est envoyé au préfet avec le soutien de la députée Marie-Renée Oget. Les aînés demandent 1 500 € d'indemnité. 460 € serviront à payer l'orchestre. « Il attend pour ne pas nous mettre le couteau sous la gorge », souligne Ernest, le trésorier.

Le reste, c'est pour le manque à gagner. Et s'il n'y a pas d'indemnités ? Le club devrait survivre, il a son fragile petit bas de laine. « On avait toujours un bal d'avance pour les finances, mais cet hiver, s'il y a de la neige ou du verglas et qu'un autre bal est annulé, on aura des problèmes. » Pour le bal du 27 novembre, Jeannine et Ernest croisent les doigts.

Olivier CLÉRO. ouest france 19/10/05




C'est un peu cruel je sais mais là, je suis en plein XXLloling :pissinmypant: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32285
32286
Mais comment c'est clair :ptdr:
32287
:ptdr: fabuleux !!
ça fait du bien un post comme ça !

 

 

32288
Ouais c'est sur m'enfin bon, tout ca pour de la merde hollandise mal mixée... (pas tapeeer :d)
32289

Citation : de la merde hollandise


leurs petris et leurs x sont pas mal en général.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32290



Hors sujet : Au fait Sol, ton pb de hier t'as trouve des pistes? je suis pas sur de ce dont tu parlais mais ca serait pas un beatcrusher sur une reverb appliques par intervalle, un truc dans le genre?