Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je suis en train d'ecouter le cd du Trax d'octobre.
comme à l'accoutumée, j'ai ce sentiment d'incomprehension.
Est-ce que ces morceaux sont representatifs de ce qui sort en ce moment?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32292Posté le 19/10/2005 à 19:17:03
Au fait Leon, j'ai check tes tracks !
C'est cool, très propre et ya un petit côté house baléarique qu'est vraiment pas sans me déplaire façon José Padilla ou Cesar de Malero
P'tite affection particulière pour Michaela
en tous k, toujours très porté fekfe le Léon
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32293Posté le 19/10/2005 à 20:26:20
Peuh ! Trax j'ai acheté le premier numéro en 98, y'avait du chez damier... je veux dire vla le niveau... le grand tournant, ca a été en 2001, avec DJ hEll en coverture. A partir de la c'est devenu un putain de magazine de mode branchouille.
Qu'est-ce qu'on en a a branler que Beatrice Ardisson aime herbert parce que ca fait rire ses gamins, ou que Etienne Daho trouve que le dernier UR sonne plus ringard que Orchestral Manouvres in the dark ? franchement... ils avaient un pur mag, maintenant faut slalomer entre les question people a deux francs, les pages modes entre gap et prada... quel gachis putain.
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32295Posté le 19/10/2005 à 20:38:35
Quoi tu me crois pas ?... ptain! Je prends le premier sous la main... n°21 avec mr oizo et sa belle tronconeuse :d et avec freddy fresh qui explique qu'il n'a pas d'oridnateur dans son studio et qu'il fait tout al'oreille avec sa mpc 2000 :D
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
32297Posté le 19/10/2005 à 20:45:25
Citation : Quoi tu me crois pas ?... ptain! Je prends le premier sous la main... n°21 avec mr oizo et sa belle tronconeuse :d et avec freddy fresh qui explique qu'il n'a pas d'oridnateur dans son studio et qu'il fait tout al'oreille avec sa mpc 2000 :D
Donc, quand tu avais 10 ans tu aimais l'électro et tu achetais le magazine Trax et tu comprenais ce qu'il racontait... effetivement... précoce.
0
Anonyme
521397
32298Posté le 19/10/2005 à 20:47:02
Embétez pas timrak les gars... c'est mon nouveau pote...