Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 630 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32291
Je suis en train d'ecouter le cd du Trax d'octobre. :)
comme à l'accoutumée, j'ai ce sentiment d'incomprehension.

Est-ce que ces morceaux sont representatifs de ce qui sort en ce moment?
32292
Au fait Leon, j'ai check tes tracks !

C'est cool, très propre et ya un petit côté house baléarique qu'est vraiment pas sans me déplaire façon José Padilla ou Cesar de Malero :bravo:
P'tite affection particulière pour Michaela

en tous k, toujours très porté fekfe le Léon :D:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32293
Peuh ! Trax j'ai acheté le premier numéro en 98, y'avait du chez damier... je veux dire vla le niveau... le grand tournant, ca a été en 2001, avec DJ hEll en coverture. A partir de la c'est devenu un putain de magazine de mode branchouille.

Qu'est-ce qu'on en a a branler que Beatrice Ardisson aime herbert parce que ca fait rire ses gamins, ou que Etienne Daho trouve que le dernier UR sonne plus ringard que Orchestral Manouvres in the dark ? franchement... ils avaient un pur mag, maintenant faut slalomer entre les question people a deux francs, les pages modes entre gap et prada... quel gachis putain.
32294
Precoce!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32295
Quoi tu me crois pas ?... ptain! Je prends le premier sous la main... n°21 avec mr oizo et sa belle tronconeuse :d et avec freddy fresh qui explique qu'il n'a pas d'oridnateur dans son studio et qu'il fait tout al'oreille avec sa mpc 2000 :D

Hors sujet : ouais chui remonté la, faut kjaille manger un truc lol

32296
Precoce c'est pas une insulte!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32297

Citation : Quoi tu me crois pas ?... ptain! Je prends le premier sous la main... n°21 avec mr oizo et sa belle tronconeuse :d et avec freddy fresh qui explique qu'il n'a pas d'oridnateur dans son studio et qu'il fait tout al'oreille avec sa mpc 2000 :D

Donc, quand tu avais 10 ans tu aimais l'électro et tu achetais le magazine Trax et tu comprenais ce qu'il racontait... effetivement... précoce. :clin:
32298
Embétez pas timrak les gars... c'est mon nouveau pote... :cobra:
32299

REuuueuuruurrgggghh....
32300
Il est un peu rapide en besogne des fois mais il est pas méchant en fait :mrg: