Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour que ca marche faut toucher le vinyl avec son penis et tendre la peau des testicules sur une partie metallique relié à la masse.. et la c bon tu scratches comme tu veux!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32272Posté le 18/10/2005 à 15:52:19
Stidée sorti tout droit des méandres de ton cerveau
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
961
32273Posté le 18/10/2005 à 15:55:28
A la fois Lux a raison ca fait une animation du tonnerre...ideal pour devenir le roi de la night...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32274Posté le 18/10/2005 à 16:00:50
Le pass pass doit être super technique
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32275Posté le 19/10/2005 à 06:18:46
il existe des chiffons anti-statique.
Sinon peut -etre que ça ça marche ?
0
Anonyme
521397
32276Posté le 19/10/2005 à 07:15:33
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32277Posté le 19/10/2005 à 08:38:51
J'ai déjà essayé des néttoyant et sec,ça marche pas pour le papier c'est pas mal lux comme c'est des gravés transparent j'y ai méme mis des photos en dessous
Citation : Dj anonnym sympa j'aime bien la selection mais trop bordelique a mon gout ... au niveau des enchainements ca demanderai un peu plus de fluidité et puis j'aime pas quand les morceaux sont coupes au bout de 15s
je ferai un mauvais public
ben faut dire c'est un intro,donc une suite rapide de morços et pour le pass-pass ben moi perso je le trouve fade,d'ailleur j'ai changer la fin du pass pass pour évité de refaire idem que son début,mais je pense surtout que ça fais trop turntablist(malgré que ce ne soit pas assez technique)pour ceux qui ne sont pas dans ce délire ça feras trop bordélique c'est sur
et il y as beaucoup de son dans cette zik méme,mème en reprenant à partir des sons de caisse claire
Citation : plus de fluidité
ouai je sais et c'est normal,j'explique au début du thread les conditions dans lesquelles j'étais...on va dire qu'il y avait du fuide.... mais dans le bide