Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tiens d'ailleurs,comme t'est là shirow...Y'a 1 an j'étais tombé sur un set d'elisa sur sky(et oué,respect ) mais alors,vu que je connais ked'chi dans ce style,tu sais pas ce qu'elle passe en ce moment?
Nan parce que ce soir là,elle devait passer des trucs drum assez peace avec nappe toussa,limite jazzy...donc bon,si tu sais,balance 2-3 refs ;)
Nan , j'avoue ne pas être assez à la pointe de l'actu d'n'b pour identifier toutes les plaques à l'oreille pendant un set ... Mais je vais mater sur lavibe.org si y a pas une tracklist d'un de ses sets qui traine . Tiens , tu peux mater la playlist du skeud "Massive" qu'elle a fait , aussi ... Ca peut donner une petite idée de la chose .
D'ailleurs , je l'ai plus souvent vu en warm up break qu'en d'n'b set ... Et hier , elle jouait pas que des trucs tout nouveaux ... Y avait quelques oldies , genre le toujours aussi bon "Man Of Steel Rmx" ( jump up powaaaaa ... ) .
Tu peux demander à Spank aussi ... Doit être renseigné sur la chose , le bougre ...