Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 941 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32441
Tiens d'ailleurs,comme t'est là shirow...Y'a 1 an j'étais tombé sur un set d'elisa sur sky(et oué,respect :bravo: ) mais alors,vu que je connais ked'chi dans ce style,tu sais pas ce qu'elle passe en ce moment?
Nan parce que ce soir là,elle devait passer des trucs drum assez peace avec nappe toussa,limite jazzy...donc bon,si tu sais,balance 2-3 refs ;)
32442
Nan , j'avoue ne pas être assez à la pointe de l'actu d'n'b pour identifier toutes les plaques à l'oreille pendant un set ... Mais je vais mater sur lavibe.org si y a pas une tracklist d'un de ses sets qui traine . Tiens , tu peux mater la playlist du skeud "Massive" qu'elle a fait , aussi ... Ca peut donner une petite idée de la chose . :bravo:

D'ailleurs , je l'ai plus souvent vu en warm up break qu'en d'n'b set ... Et hier , elle jouait pas que des trucs tout nouveaux ... Y avait quelques oldies , genre le toujours aussi bon "Man Of Steel Rmx" ( jump up powaaaaa ... ) .

Tu peux demander à Spank aussi ... Doit être renseigné sur la chose , le bougre ... :bravo:
32443
Bon c'est cool pour les chtites précisions ;) ...bon faut dire j'ai un vague souvenir de ce qu'elle avait joué donc ca aide pas :D:
32444
En plus elle est mimi tout plein la Elisa :aime: :aime: :aime:

Un lien pour toi

http://elisadobrasil.free.fr/
32445
Merci ;)
32446
Erell > tu m'etonnes ! :aime2:

Une tof de l'autre "djette" star de la d'n'b , Miss Ficel :

Haaaa , c'est pas de la teufeuse en casket' à clou , ca ... :bave: :volatil:

Par contre , le lien , là , c'est un truc fait par un fan ? Ptain , y a des otakus même dans la drum ... :8O:
32447
32448
Vi y a pas de site officiel "Elisa Do Brasil" hormis celui de son collectif "TroublesFetes".... :clin:

Quelqu'un a son CD-mix sur UWe ? Histoire d'avoir un avis :noidea:
32449
Je ne suis pas mort !
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
32450
Elisa, elle a un garde du corps.