Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 952 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32421
Combien...j'pensais ke yavait ke toi pour pécho ça :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32422
450
32423
Vous rigolez mais entre Nanchang et ses potes chinois et Spank et ses potes russes, y-a p'tetre un filon de revente de matos pourri a effectuer :mrg:

:fleche:
32424
Yapas à dire, behri ça vaut vraiement pas cher.

Sab'

Ouais...sans compter les imports possibles de certains autres membres...'fin j'dis ça... :ange:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32425
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32426
Du coup maintenant je cherche une 16/4/2
faies tourner les bon plan :mrg:
32427
32428

Citation : Spank et ses potes russes, y-a p'tetre un filon de revente de matos pourri a effectuer

en même temps le russe avec son matos pourri, au niveau du son et de l'inspiration, il te la met bien profond :bravo:
32429
Allez allez, un reason pour tout le monde et on n'en parle plus mdr :d

Non je crois que ce qui me fait le plus délirer, c'est le mecs avec les trucs en soft qui tesent des centaines d'égalisations, de compresseurs etc etc pour faire de la house facon chicago ou de l'éléctro a la detroit, alors qu'ils on pas compris que ces mecs a l'époque avaient absolument aucun matos mdr

Derrick may racontaient que juan atkins lui avait montré comment bidouiller un enregistreur cassete pour s'en servir en mode overdub, et faire les pistes les une sur les autres... bonjour la synchro ! Nude photo a toujours selon derrick may été enregistré sur ce systeme lol
32430
Roooooo.... ca c'est envoyé Spank!