Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 626 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32341
Le tyranosaure en mousse avec la tronche decalquée dans la montagne est pas mal non plus: http://iyi.yi.org/junoi/grafix/stereograms/dinosaurs1024.jpg

et puis bon là j'arrete car je me ridiculise, la playmate du jour... fatalement...
32342
J'y arrive plus à voir ces images ... j'avais pleins de bouquins sur lesquels je trippais bien mais là, je sais pas ... je dois plus savoir comment faire. Bon ceci dit les soucoupes volantes on les distingue sans faire le mongol avec les yeux :bravo:

Sinon le panier du jour, du hip hop pour changer, from UK pour changer aussi :



Pécho sur Bleep, très très bon son, super flow, j'adore les mélodies ... bref ça envoie le bois et moi, j'aime ça :mrg:
32343
Laisse aller ton corps et fais l'amour avec l'image... t'es trop tendu de la fesse aujourd'hui Nan'... un bon vieux soho-banane et tu vas le voir ce putain de dinosaure :bravo:

Nan en fait tes yeux doivent etre relachés et au final ils font le contraire de loucher... c tout con!
32344
Sab' t'as encore picolé ! :)
Je vois rien dans tes images, faut etre défoncé je presume.
32345
'tain sab je me suis niqué les yeux avec tes conneries en arrivant au taf

pfff je vais être obligé de rien branler du coup... Ah mais c'est vendredi c'est vrai... bah pas grave alors !

(ou comment entretenir la bonne réput' des fonctionnaires, spécial dédicasse à dj nonyme 67 qui aime bien péter du fonctionnaire :boire: allez sur ce je vais me faire un petit café ça fait un bon quart d'heure que je suis au bureau quand même ! faut pas déconner)

 

 

32346

Citation : spécial dédicasse à dj nonyme 67 qui aime bien péter du fonctionnaire

:8O: j'ai jamais pété de fonctionnaire,faut apprendre à lire mon ptit gars :lol: et dans ce cas j'aurai déjà cartonné mon répe de 62ans :noidea: enfin...

et puis je m'en pète,à 16h30 je suis en vacance :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32347
Ralalala vous etes vraiment nuls... :oops2:
Bon allez je vais me coucher moi... le contraire de loucher...relaxe=dinosaures, soucoupe et playmate...
32348
Moi j'ai même aps essayé sinon c'est lachage de peau d'renard sur l'bureau DI-RECT !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32349

Citation : sur l'bureau DI-RECT !



RECT-DI ! on dit par chez toi!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32350
Effectivement :lol:

Bon, savez koi, j'ai pris une décision hier...j'pense ke je vais mettre en vente ma mpc mon rm1...j'ai envi de passer sur 909.

z'en pensez koi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007