Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'y arrive plus à voir ces images ... j'avais pleins de bouquins sur lesquels je trippais bien mais là, je sais pas ... je dois plus savoir comment faire. Bon ceci dit les soucoupes volantes on les distingue sans faire le mongol avec les yeux
Sinon le panier du jour, du hip hop pour changer, from UK pour changer aussi :
Pécho sur Bleep, très très bon son, super flow, j'adore les mélodies ... bref ça envoie le bois et moi, j'aime ça
Laisse aller ton corps et fais l'amour avec l'image... t'es trop tendu de la fesse aujourd'hui Nan'... un bon vieux soho-banane et tu vas le voir ce putain de dinosaure
Nan en fait tes yeux doivent etre relachés et au final ils font le contraire de loucher... c tout con!
'tain sab je me suis niqué les yeux avec tes conneries en arrivant au taf
pfff je vais être obligé de rien branler du coup... Ah mais c'est vendredi c'est vrai... bah pas grave alors !
(ou comment entretenir la bonne réput' des fonctionnaires, spécial dédicasse à dj nonyme 67 qui aime bien péter du fonctionnaire allez sur ce je vais me faire un petit café ça fait un bon quart d'heure que je suis au bureau quand même ! faut pas déconner)