Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
et puis bon là j'arrete car je me ridiculise, la playmate du jour... fatalement...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32342Posté le 21/10/2005 à 03:38:16
J'y arrive plus à voir ces images ... j'avais pleins de bouquins sur lesquels je trippais bien mais là, je sais pas ... je dois plus savoir comment faire. Bon ceci dit les soucoupes volantes on les distingue sans faire le mongol avec les yeux
Sinon le panier du jour, du hip hop pour changer, from UK pour changer aussi :
Pécho sur Bleep, très très bon son, super flow, j'adore les mélodies ... bref ça envoie le bois et moi, j'aime ça
0
Anonyme
521397
32343Posté le 21/10/2005 à 05:16:22
Laisse aller ton corps et fais l'amour avec l'image... t'es trop tendu de la fesse aujourd'hui Nan'... un bon vieux soho-banane et tu vas le voir ce putain de dinosaure
Nan en fait tes yeux doivent etre relachés et au final ils font le contraire de loucher... c tout con!
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32344Posté le 21/10/2005 à 06:09:52
Sab' t'as encore picolé !
Je vois rien dans tes images, faut etre défoncé je presume.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32345Posté le 21/10/2005 à 08:48:30
'tain sab je me suis niqué les yeux avec tes conneries en arrivant au taf
pfff je vais être obligé de rien branler du coup... Ah mais c'est vendredi c'est vrai... bah pas grave alors !
(ou comment entretenir la bonne réput' des fonctionnaires, spécial dédicasse à dj nonyme 67 qui aime bien péter du fonctionnaire allez sur ce je vais me faire un petit café ça fait un bon quart d'heure que je suis au bureau quand même ! faut pas déconner)
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32346Posté le 21/10/2005 à 09:03:32
Citation : spécial dédicasse à dj nonyme 67 qui aime bien péter du fonctionnaire
j'ai jamais pété de fonctionnaire,faut apprendre à lire mon ptit gars et dans ce cas j'aurai déjà cartonné mon répe de 62ans enfin...