Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Aujourd'hui, je n'achete que des valeurs sures qui peuvent se revendre avec une bonne cote ou de l'occaz !
[3615 mylife - ON]
J'avais acheté l'electribe à lampe, parce que je trouvais que ça sonnait vraiment bien... Ben, j'l'ai revendu au prix ou je l'avais acheté 6 mois après...
Mais bon sans dec, les vendeurs de mpc 1000 sont des cons, il l'a vendent moins cher ke la 2000
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33063Posté le 03/11/2005 à 10:10:33
Enfin avec la maj + un disque dur ca va remonter je pense...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
33064Posté le 03/11/2005 à 10:11:04
Citation : Beatport has sold its One Millionth Download "Welcome to the Factory" by Angel Moraes to Rodrigo Lonzana of Tacna, Peru on Wednesday October 26th. Rodrigo will win an amazing prize pack containing:
Free tracks for a year from Beatport*
Stanton's Final Scratch 2
Pioneer hDJ-1000 headphones, and
Native Instruments Traktor 3.0 DJ Studio.
Congratulations to Rodrigo on being the lucky winner and thanks to everyone for the support. Be on the look out for more exciting contests coming your way from Beatport.com