Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : y parlait pas du boulot...faut pas deconner sly quand même!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
32962Posté le 02/11/2005 à 10:33:40
Ah non mais clair... je m'en fous que lux ait trouvé comment on fait un hello world sous windev
je parlais housssssse music en fait.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32963Posté le 02/11/2005 à 10:36:21
Hors sujet : Ya un presta k'est ds notre salle info...changement de serveur, nouveau as400 toussa...l'enculé il est de bonne humeur...tellement ke j'arrive à l'entendre siffler sous le soleil de mexico à l'autre bout du couloir.
cette débauche de bonne humeur bien ostensible est une vraie provocation...je crois ke j'vais aller lui kiker sa race
comment j'suis aigri aujourd'hui
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32964Posté le 02/11/2005 à 10:43:07
Citation : tellement ke j'arrive à l'entendre siffler sous le soleil de mexico à l'autre bout du couloir.
il doit avoir Noos.. pasqu'en ce moment ds le guide interactif il font la promo de l'album de reprise de luis mariano par roberto alana... j'avoue que je kiffe bien l'operette!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32965Posté le 02/11/2005 à 10:44:34
Tout s'explique
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521397
32968Posté le 02/11/2005 à 10:47:32
Roberto alana... je lui envie ses chemises
0
Anonyme
521397
32969Posté le 02/11/2005 à 10:51:19
Hors sujet : ahahahah... je viens d'installer sound forge 8 et oh! miracle ils ont ré-introduit le batch converter, feature extrêmement pratique qui avait disparu depuis la version 4.5 ou 5 je sais plus.