Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : Ya un presta k'est ds notre salle info...changement de serveur, nouveau as400 toussa...l'enculé il est de bonne humeur...tellement ke j'arrive à l'entendre siffler sous le soleil de mexico à l'autre bout du couloir.
cette débauche de bonne humeur bien ostensible est une vraie provocation...je crois ke j'vais aller lui kiker sa race
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32964Posté le 02/11/2005 à 10:43:07
Citation : tellement ke j'arrive à l'entendre siffler sous le soleil de mexico à l'autre bout du couloir.
il doit avoir Noos.. pasqu'en ce moment ds le guide interactif il font la promo de l'album de reprise de luis mariano par roberto alana... j'avoue que je kiffe bien l'operette!!!
Hors sujet : ahahahah... je viens d'installer sound forge 8 et oh! miracle ils ont ré-introduit le batch converter, feature extrêmement pratique qui avait disparu depuis la version 4.5 ou 5 je sais plus.