Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 898 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
33151
Du moment qu'il brule pas des voitures... :)
33152
33153
Perso je vais surtout me servir de Live comme un soft de mixage pour mes mp3s ... pas trop d'effets donc ... les vsti pas trop non plus ... mais bon on verra. Et j'ai foi en Ableton, le messi qui nous m'a sortit des griffes des boucles fruitées . :mrg:
33154
Arrête, Boum va s'radiner ici :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33155
Moi j'ai surtout foi en intel et amd, dont les progrés sont tels que les développeurs peuvent se permettre de ne pas optimiser :mdr:
33156
33157
Nanchang : soft de mixage de mp3 arghhhhh hors de ma vue :??:
c'est utiliser un bazooka pour ouvrir une porte ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
33158
Ah ben pardon de pas utiliser Live à son maXXXXXimum ... meme si je fais du son je vais au max utiliser 2 VSTis et 5 effets ... alors bon ...

En meme temps, quand j'utilise Word ou Excel, j'utilise pas 1% des possibilités alors bon, peu me chaud.

Enfin, je change d'appart alors qui sait, ca va peut etre booster mon inspiration ...
33159

Citation : peu me chaud.

:aime:

sinon tu changes tout en ce moment chang !

33160
Disons que ca fait cher le mixeur mp3, c'est tout ;)
sinon de toute maniere tu sera vite tenté par des utilisatiions plus poussé je me fais pas de souci a ce sujet

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."