Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Meric saule, tain stro naze alors pour les qlink qui s'affectent pas et qu'nevoient pas de CC
Sinon oué en 128 : une sodimm pny 256 mo payée 59 euros chez planet saturn mais à 44 chez rueducommerce.com
Pour les dossiers, je demandais parce que ça me saoule d'avoir à la racine de ma CF 12 milliards de *.wav, je voulais un repertoire par pgm en fait.
Je t'avouerai ke les qlink m'ont globalement déçu...genre par exemle avec le filtre dont les modifications ne s'appliquent k'en début de lecture du sample. ça devient limite inutile ds ce cas de figure
Pour les dossier, comme je te l'ai dit, j'ai pas essayé...après tout on peut tenter le coup, on verra bien si l'os fait les rapprochements mais je pense pas sinon toutes la partie preset aurait certainement été organisée comme ça
la ram, c'est bien en pc133 ke t'as pris ?
Je pense que je vais en commander ce jour.
Ah...trop tard, je viens de lire sur le net ke l'acid c'est devenu ringard.
Information confirmée par pete rock ki ne conçoit toujours pas un studio sans au moins 2 mpc et Sol Carlus ki vient de switcher sur le même outil avant de se mettre au langage sms.