Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 388 776 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
33771
Julien.caille at free.fr :bravo:

En fait , c'est ca qui est assez relou , ici . Tu peux avoir de supers critiques bien detaillées sur tes sons de synths ou tes EQ's , mais pas souvent sur le coté "structure" du track . C'est vrai que pour ca , Lavibe est bien complementaire .

Enfin bref , si j'ai des trucs pas trop mal sous la main , je t'envoie ca , mais pas de mails polis , plutot des conseils si y a moyen . :mrg:
33772
Dis moi spank, sur ton lien beatbreakerz, ya pas moyen de DL les sets ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33773
Saule->mmm... techniquement si, mais faut que je demande au webmestre si ça le dérange pas. Je te tiens au courant.

Citation : mais pas de mails polis , plutot des conseils si y a moyen .

bah ça dépend... le gars qui m'envoit de l'ambient je vais pas lui donner des conseils pour en faire un truc dancfloor tu vois... :mdr:
Par exemple je trouve le track de klastek pas mal du tout, j'ai pas de conseil à donner là-dessus vu qu'il est bien... Pour autant je le jouerai jamais ailleurs que chez moi. C'est juste une question d'emploi, de moment.
Ya des musiques pour tous les moments je pense.
Et puis en plus j'aime pas trop donner des conseils. ça revient un peu à dire "faites comme moi", ça va à l'encontre de la diversité :volatil:
33774
Ok !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33775
Spank > si je t'envoie un truc , ca sera aps de l'ambient ... :mrg:

Sinon , oué , je comprends . Mais imaginons que je t'envoie un truc plutot dancefloor , que ca soit pas trop mal , mais qu'il y ait quand même des trucs qui fassent que ca reste à peaufiner , quoi . Là , des conseils , ca peut le faire .

Ha , j'ai eu ton mail , mais c'est cheulou , je peux aps download le track ... :?!:
33776
T'as quoi comme erreur?
33777
Pas d'erreur . Je clique sur le lien , mais le "save as" marche pas . Je peux juste l'ecouter , mais il me propose aps de le sauvegarder . Suis je con ? :8O:
33778
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
33779
Putain saloperie de réseau, impossible de se connecter à MSN et autres messenger...obligé de poster sur AF :volatil:

on a bien ri...

33780
Ah...bah je vais sur MSN alors :oops2: