Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
bon j'écoute là, un avis à chaud: c plus sympa que cette Novarie d'ou tu a tiré tes vocaux Sol...mais bon j'irais pas l'acheter non plus
C'est bien fait, bien produit, mais ça manque du " je ne sais quoi " pour me faire accrocher...peut etre un manque de roughness, je sais pas...
A la première écoute, j'étais pas super persuadé par wax taylor mais force est de constater que plus on l'écoute, mieux c'ets. En fait ,j'aime bien... y a qd meem 2/3 perles sur cet album !
Le label du branleur qui est dans Unkle ... Comment il s'appelle deja ? James Lavelle ou Richard Lavelle , un truc du genre ... Ils ont sorti les premiers dj Shadow , pas mal de trucs super collectors avec des boites illustrées par Futura2000 ...
Mo' Wax, fut l'un des labels les plus importants au milieu des années 90, ils on sorti pas mal de merveilles ( dont un album méconnu de Kirk De Giorgio sous le nom de As One ). Leurs séries de compilation Headz sont des indispensables
Disons que comparé à ttes la merde Trip Hop et pseudo abstract Hip Hop qui a débarqué par la suite, ça reste clairement le haut du panier ( franchement à part Ninja Tune, G-Stone à leurs débuts et les premiers trucs de Bristol, le reste j'ai du mal...)