Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 861 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
33981
33982
Breed déprime passk'il peut pas aller voir UR :bravo:
33983
Tres bon le morceau :bravo: c'est vrai qu'il manque un petit coup d'éclaircissage/eclairciration, mais sinon c'est du tout bon.
33984
33985
A mon avis breed, c'est un poil trop speed. qq bpm en moins permettraient un meilleur groove. Par ailleurs, le beat...:|
Ben, le beat est pas génial. Désolé hein... mais vaut mieux te le dire... Qu'il groove pas une cahouète... ;)
Ou tu l'oriente plus "breakbeat ou electro" (chemical ou Bpitch style) ou tu le garde droit mais dans tous les cas, faut changer la caisse claire pour un truc qui prend moi d'espace et un bon clap des familles et mettre un pied avec plus d'attaque, un peu plus sec, moins lourd. Puis il faut aussi changer ton charley... Plus sec et plus percussif... Tu fais une ligne de HHat fermés et tu prends un charley ouvert de 909 (Quoi, qu'estce que j'ai dit ??? :oops2: ) que tu passes dans un compresseur et une disto et tu le rajoute par dessus.

Enfin c'est que mon avis et des idées comme ça... après tu en fais ce que tu veux hein ?!
:bise:

33986
Alors Sly c'était comment Oundagraound Resistance ? :tourne:
33987
Arg... et l'autre qui remet de l'huile sur le feu... genre il va nous répondre "C'était nul je me suis fait chier" :bravo:

:(((
33988
33989
Ouaip d'ailleurs j'aimais mieux l'ancien site, le bleu, ca faisait plus classe je trouvais.

Tfacon le plus bo ce celui de Red Planet, avec le texte de dingue qu'a pondu The Ancient lol :bravo:
33990
C'est pas pour creer une polemique du tout mais UR je les ai aimé, vénéré et respecté comme jamais, et aujourd'hui encore... Et c'est probablement tres con mais s'ils passaient jouer chez mes propres voisins je crois que je n'irais pas les voir, ché pas, c'est trop representatif d'une periode musicale dont l'interet n'a pas diminué d'un chouilla, mais qui me semble trop derriere, là, aujourd'hui... Je prefere rester sur mes fantasmes et mes mythes UR qui sont conservés intacts dans mon crane... Et puis d'ailleurs UR j'ecoute plus du tout: ca me reviendra mais c'est pas le moment... d'autant plus que je commence a ouvrir les yeux sur ce qui se fait en ce moment en electro, bref ca reviendra mais plsu tard... Mais ca va etre bon ca!!! en meme temps il nous suffit que de penser a un gros classique et il est calé direct dans la tete, au sillon près...
Quel temoignage poignant je viens de faire, hein?... :zzz: