Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bah un cable usb au lieu de 2 cables midis c'est plus simple pour moi dans la mesure ou j'ai pas une super interface midi 8in/8out mais où par contre j'ai déjà un hub usb (qui coute bien moins cher...)
Moi je regrette sa dependence a l'ordinateur c'etait une force a l'epoque mais je fremis au prochain update du systeme d'exploitation ( va t'il falloir que je garde un pc pour editer l'engin ... )
De toute facon, rien ne t'oblige a mettre a jour ton ordi... Tu peux tres bien en acheter un deuxieme en cas de probleme ^^
Un pote a toujours son vieux atari ^^ Et moi j'ai un ordi sous dos pur. Donc bon apres c'est des machines comme les autres, la polygamie est autorisée :D
Avec 2 mo, pas d'effets, pas de sortie spéarée ?
POur le prix d'un mpc1000
Sinon, je me suis fait salement entuber hier. j'ai commandé un kit pour sorties séparée pour tr606 sur ce site
Je l'ai reçu en une semaine, payé 33 GBP (50 euros).
Il s'agit en fait de 5 fils, de 5 embases jack 3.5, d'une notice photocopiée et d'uns ticker fait au dymo pour le noms des sorties
5 bouts de fils : 50 euros
Maintenant, faut que je paye un gus 40 euros pour me monter ça, la classe non ?