Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 538 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34091
Javé mis un message das le forum tr606 pour appeler à la candidature, j'ai trouvé un mec qui m'a proposé ce prix.
Bon, ça va me revenir à 90 euros ces sorties au final c'ets pas si cher :| Si ? :pleure:
34092
Si tu compares au poids, par exemple à ta MPC 1000... c'est de l'entube...
Le prix du kit... ça me semble un peu osé... mais bon au global, spa la ruine non plus :lol:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34093
En général, "kit" (apart dans K2000), ça veut dire : "à monter sois-même" :ptdr:
_HouSeTraXx_
34094
Joli Sol :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34095
Lol

Sinon pour la MPC, y'a la 2500 qu'y a un look d'enfer.

:bravo:

Elle serait nickel dans mon salon.
34096
Je le sais housetrax, mais je m'attendais au moisn à une petite résistance, un condensateur, une led ou que sais-je. Mais là juste du fil et des embases :(
34097
Je suis sur qu'en te reinseignant un peu tu pourrais faire tout ca toi même pour le prix des composants, a savoir meme pas 5 euros :d

Moi c'est comme ca que j'ai fait pour plein de trucs, par exemple faire des adaptateurs PC pour manettes megadrive et snes... j'en achetais ca me coutait 25 euros, je m'en suis fait 4 pour 10 euros de pieces lol
34098
Oui mais le problème c'est qu'il faut souder et ça je sais pas faire. Et j'ai pas envie d'apprendre sur ma tr606 vois tu :??:
34099

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34100

Citation : Mais là juste du fil et des embases


Comme quoi ... Roland était vraiment à sec niveau budget quand ils ont sorti la 606 :mdr:
_HouSeTraXx_