Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 394 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35661
A mon avis ici :lol:

Sur oldschoolsound les gars sont certes accro aux analo vintage mes burnes mais je pense k'ils ont kand même un peu plus les pieds sur terre.

E-bay...j'sais pas, t'as fait combien de vraiment bonnes affaires sur e-bay ? :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35662
Ebay ?
j'ai vendu des trucs invendables là bas !
35663
Oué, ta remarque se tient :roll:

...en même temps j'ai plus souvent entendu des gars annoncer des bons plans niveau taro venant d'ebay ke pécho sur AF ou OSS :noidea:

Exception faite peut être de spank mais il menace les gars et leur famille lui :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35664
En tous k je sais pas trop si c'est dû au nombre de clones ou si les gens commencent à se contrefoutent de ce ke produit comme son l'bordel...mais faut reconnaitre ke les tarifs ont bien baissé.

Fallait la vendre ya 2 ans :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35665
:aime2: :bravo: :bravo2: :8) :D: :D: :bravo2: C'EST LA QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE :up: :fou: :langue: :police: :ptdr: :tourne: :surpris: :twisted: :cobra: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire: :boire: :boire2: :demon: :diable: :eek2: :fete: :fete: :fete: :fete: :!: :aime: :aime: :P: :P: :) :mdr: :D: :lol:

:bave:

 

 

35666
Si j'avais des sous en trop je racheterais ta 303 carlus!!!




....





..



je la poserais par terre, je mettrais en route un camescope et je la defoncerais à coup de masse puis je mettrais la video on line ds les forums!!!


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.. et apres je me roulerais ds les debris .. et et .. aaaaaaaaaah bon faut que j'aille me changer....

:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35667
Elle est déjà vendue a priori :8O:
800 euros :8O:
35668
Coute cher pour 1 VCO..... :mdr:
35669
Lux>

on a bien ri...

35670
Putain ça me fait tout drôle quand même :|
C'est une partie de moi qui disparait là. C'est un pas vers l'age adulte, un adieu au passé. Une page se tourne.