Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : il aurait pu vendre une des 2 bagnolle et lacher l'Adsl...
pas de bagnole = pas de boulot pour moi et pour ma femme.
Et pour info j'en ais 3 des voitures et ça servirai à rien, car une voiture perd vite de ça valeur et ça ne rembourseras pas les crédits, vous avez la belle vie les gars, ça me rappel l'époque ou je claquais 300€ de vinyle sans que je sois à la dèche pour autant...
Citation : En même temps , c'etait ni super drole , ni super clean , à la base .
ton avis est interressant mais j'aimerais que tu connaisses un jour cette sensation d'etre censuré par le permier trou du cul venu... c'est fort agreable...
Et dire que justement , j'allais poster que j'avais peut être été un peu raide sur la moderation ( pour une fois que je modere quelque chose sur ce topic , d'ailleurs ... ) ... Enfin bref ...
Citation : Dj anonym, je lacherai bien une larme mais putain t'es drole comme type.
C'est bizarre j'entend souvent ça que je suis un drôle de type d'un patron de boite parceque je ne voulais pas être dj résident (pourtant ça m'aurait fais de la tune € ) et d'un ancien d'AF qui veux me pistonner pour un passage sur France 3 alors qu'il connait d'autres dj's qui eux ont une renomer au moins...Un autre (aussi un ancien d'AF) qui ma proposé de faire des sons pour des jeux vidéos, alors qu'il connait facilement 20 dj's qui scratch mieux que moi...
Pourquoi ? Par pitié? Franchement je sais pas
Mais avant d'être un bon dj, je veux déjà être un bon gars, ça me semble plus important.