Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Oah c'est pas ambiance confettis mais c pas non plus ambiance noeud coulant quand même ...
0
Anonyme
521397
35642Posté le 13/03/2006 à 16:36:26
Hohoho
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35643Posté le 13/03/2006 à 19:13:56
Scout Powaaa
... 'tin de ganache fo avouer là
Hors sujet : Sol > énorme, Frantico en lien sur ton site
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35644Posté le 14/03/2006 à 02:53:32
Alors, les achats du mardi, pour pas être au dépourvu une fois la fin de semaine arrivée :
- Daso - Daybreak/T.Anders (MBF) le track T.Anders est tout simplement magnifique, belles nappes de synthés oniriques, propice à une sieste ensoleillée.
- Teka - W.A.N.A. pour le track original, une minimal poppy, avec de gros relans 80s, tout en répétition avec encore une fois du beau synthé pour continuer la sieste
- Zdar - Don't You Want [Tiga Remix] (Turbo), du facile pas trop bourrin et bien entêtant. Un bon track qui ne demande qu'à être mixé.
Et tout ces morceaux sont trouvables sur le mix PICTURE OF NOW MIXED BY DELON & DALCAN (SCANDIUM MIXCD 025) ... vraiment une bonne surprise au réveil.
Ah oui, y'a aussi Digitalism - Zdarlight (Kitsuné) mais ce lui là est pas dispo à la vente ... enfin si vous le trouvez sur un site de vente de mp3s, je suis preneur.
0
Anonyme
521397
35645Posté le 14/03/2006 à 10:13:38
Clair le daybreak de daso,y'a bon
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35646Posté le 14/03/2006 à 15:58:04
De nanchang :
Citation :
Il n'y a qu'un pas
peut-être, mais quand t'as 1200€ qui part tout les mois pour la baraque ,les 2 voitures et tout le reste ,ben quand t'as 20€ en poche t'est heureux et même si t'as envie de craké et d'aller chez ton disquaire tu repense cash au bruit affreux de l'estomac de ta meuf qui elle as la dalle...
Citation : peut-être, mais quand t'as 1200€ qui part tout les mois pour la baraque ,les 2 voitures et tout le reste ,ben quand t'as 20€ en poche t'est heureux et même si t'as envie de craké et d'aller chez ton disquaire tu repense cash au bruit affreux de l'estomac de ta meuf qui elle as la dalle...
Encore une victime de Beatport?
il aurait pu vendre une des 2 bagnolle et lacher l'Adsl... mais rien a faire, il etait comme possédé...
0
Anonyme
521397
35648Posté le 14/03/2006 à 16:26:01
'tain je voulais la faire ne moins hardcore sabline.
Mais après je me suis dis, non toussa spa gentil...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35649Posté le 14/03/2006 à 16:28:42
Truc de fou , les sites qui protegent leurs photos du hotlink avec des .gifs Hamtaro !