Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 379 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35641
Oah c'est pas ambiance confettis mais c pas non plus ambiance noeud coulant quand même ...

35642
Hohoho
35643
Scout Powaaa :fou:


... 'tin de ganache fo avouer là :ptdr:

Hors sujet : Sol > énorme, Frantico en lien sur ton site :ptdr:

35644
Alors, les achats du mardi, pour pas être au dépourvu une fois la fin de semaine arrivée :

- Daso - Daybreak/T.Anders (MBF) le track T.Anders est tout simplement magnifique, belles nappes de synthés oniriques, propice à une sieste ensoleillée.

- Teka - W.A.N.A. pour le track original, une minimal poppy, avec de gros relans 80s, tout en répétition avec encore une fois du beau synthé pour continuer la sieste :aime2:

- Zdar - Don't You Want [Tiga Remix] (Turbo), du facile pas trop bourrin et bien entêtant. Un bon track qui ne demande qu'à être mixé.

Et tout ces morceaux sont trouvables sur le mix PICTURE OF NOW MIXED BY DELON & DALCAN (SCANDIUM MIXCD 025) ... vraiment une bonne surprise au réveil.

Ah oui, y'a aussi Digitalism - Zdarlight (Kitsuné) mais ce lui là est pas dispo à la vente ... enfin si vous le trouvez sur un site de vente de mp3s, je suis preneur.
35645
Clair le daybreak de daso,y'a bon :aime:
35646
De nanchang :

Citation :

Il n'y a qu'un pas



peut-être, mais quand t'as 1200€ qui part tout les mois pour la baraque ,les 2 voitures et tout le reste ,ben quand t'as 20€ en poche t'est heureux et même si t'as envie de craké et d'aller chez ton disquaire tu repense cash au bruit affreux de l'estomac de ta meuf qui elle as la dalle...

C'est moche mais c'est la vie :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
35647

Citation : peut-être, mais quand t'as 1200€ qui part tout les mois pour la baraque ,les 2 voitures et tout le reste ,ben quand t'as 20€ en poche t'est heureux et même si t'as envie de craké et d'aller chez ton disquaire tu repense cash au bruit affreux de l'estomac de ta meuf qui elle as la dalle...



Encore une victime de Beatport?



il aurait pu vendre une des 2 bagnolle et lacher l'Adsl... mais rien a faire, il etait comme possédé...


:non:
35648
'tain je voulais la faire ne moins hardcore sabline.
Mais après je me suis dis, non toussa spa gentil...
35649
Truc de fou , les sites qui protegent leurs photos du hotlink avec des .gifs Hamtaro ! :8O: :aime:

:mrg:

Shirow , le moderateur qui crie "kawaiiiii"
35650
Tu déconnes là shirow :|