Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35737Posté le 17/03/2006 à 23:46:52
Bon plan les google pages pour se faire un espace perso, c'est canon ; je jette une oreille asap sur le morceau
perso c'est un peu de taf en ce moment et un deménagement ( l'espace home stud va subitement passer de 12 à 2 mètres carrés ), j'ai les yeux en trous de pine, même plus le temps de sortir
Disons qu'il te file suffisament de place pour placer des fichiers
pour l'espace home studio je suis passé d'un gros bureau ikea a une planche et deux treteaux en changeant d'appart mais bon ca m'empeche pas de produire
Bon bon bon ... ce thread est sous respiration artificielle, dommage, mais si ça continue Trax va devenir plus utile pour les découvertes
Et pour parler son, ce sera pas un coup de coeur, le dernier Jonh Tejada, sur Poker Flat, je comprends pas pourquoi il est encensé partout, je le trouve plat comme une thailandaise.
Bref, si quelqu'un a de bonnes ref' de disques récents, ou anciens, allez y hein, il est là pour ça ce thread aussi ;)