Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 389 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35741
1 - Onur Özer - Twilight EP - Vakant
2 - Alex Smoke - Snider - Soma
3 - Adam Beyer & Jesper Dahlback - As If Dubs - Mad Eye
4 - Hrdvsion - Beside - Plex Records
5 - Nuel - Crema E Gusto - Regular
6 - Alex Under - Collage - Plus 8 Records Ltd
7 - Nhar - Hexoflip - Mobilee
8 - Marek Bois - Fake EP - Rrygular
9 - John Tejada - Big City Music EP - Pokerflat :mrg:
10 - Ellen Allien & Apparat - Turbo Dreams - BPitch Control

on a bien ri...

35742
:oops2:

... et en plus de ça tu listes un Ellen Allien, c'est pas souvent que ça arrive, et c'en est un que je n'apprécie pas ... décidement :bravo:
35743
Hrdvsion - Beside :?!:
35744
Bah en tte honneteté c loin d'etre mon Ellen Allien préféré ( je reste un inconditionnel d'un morceau comme Stadtkindt ou Funkenflug Der Traume ) mais bon disons que là le remix de Pier Bucci est pas dégueu.

Pour le John Tejada, tout le monde s'est enflammé sur la A-side qui est vraiment pas renversante ( ça sent le morceau fait vite fait ) mais Asanebo est vraiment pas mal.


Pour le Hrdvsion ( le frangin de mathew jonson ), ça va sortir courant avril ;)
C'est un gus qui a déja sorti des choses sur Plak records, Itiswhatitis, Traum ou encore Wagon Repair...

on a bien ri...

35745
HPR002 - Salsa Poum Tchack yeah
_HouSeTraXx_
35746
Je rejetterai une oreille a la face B du Tejada, je m'en souviens pas bien. Mais disons que j'ai acheté pas mal de PFlat et que la plupart me gavent a la longue. Je crois que Sunstroke est celui qui me plait toujours autant.
35747
Le problème de poker flat, c'est qu'il sort des maxis par paquet et qu'au final c jamais très bon pour la qualité...C le même genre de souci que commence à avoir un label comme Minus ( tt les maxis se ressemblent depuis 5 ou 6 sorties ). C'est un peu comme Get Physical qui pour une boucherie sort 4 disques insignifiants.

Sur Poker Flat, j'attends l'album de Trentemoller, en espérant qu'il se renouvelle un peu...

on a bien ri...

35748

Citation : Sur Poker Flat, j'attends l'album de Trentemoller, en espérant qu'il se renouvelle un peu...



:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35749
Trentemoller je me mefie c'est le dernier truc que j'ai entendu avant mon hyperaccousie temporaire :)
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
35750
Trentemoller j'ai grave kiffé quand les premiers sont sortis ( les maxis sur Poker Flat et Tic Tac Toe ), mais t'en écoutes deux à la suite et tu froles vite l'indigestion...

on a bien ri...