Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
1 - Onur Özer - Twilight EP - Vakant
2 - Alex Smoke - Snider - Soma
3 - Adam Beyer & Jesper Dahlback - As If Dubs - Mad Eye
4 - Hrdvsion - Beside - Plex Records
5 - Nuel - Crema E Gusto - Regular
6 - Alex Under - Collage - Plus 8 Records Ltd
7 - Nhar - Hexoflip - Mobilee
8 - Marek Bois - Fake EP - Rrygular
9 - John Tejada - Big City Music EP - Pokerflat
10 - Ellen Allien & Apparat - Turbo Dreams - BPitch Control
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35742Posté le 27/03/2006 à 09:17:09
... et en plus de ça tu listes un Ellen Allien, c'est pas souvent que ça arrive, et c'en est un que je n'apprécie pas ... décidement
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35743Posté le 27/03/2006 à 09:20:21
Hrdvsion - Beside
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35744Posté le 27/03/2006 à 09:21:33
Bah en tte honneteté c loin d'etre mon Ellen Allien préféré ( je reste un inconditionnel d'un morceau comme Stadtkindt ou Funkenflug Der Traume ) mais bon disons que là le remix de Pier Bucci est pas dégueu.
Pour le John Tejada, tout le monde s'est enflammé sur la A-side qui est vraiment pas renversante ( ça sent le morceau fait vite fait ) mais Asanebo est vraiment pas mal.
Pour le Hrdvsion ( le frangin de mathew jonson ), ça va sortir courant avril ;)
C'est un gus qui a déja sorti des choses sur Plak records, Itiswhatitis, Traum ou encore Wagon Repair...
0
on a bien ri...
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35745Posté le 27/03/2006 à 09:23:35
HPR002 - Salsa Poum Tchack yeah
0
_HouSeTraXx_
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35746Posté le 27/03/2006 à 09:55:54
Je rejetterai une oreille a la face B du Tejada, je m'en souviens pas bien. Mais disons que j'ai acheté pas mal de PFlat et que la plupart me gavent a la longue. Je crois que Sunstroke est celui qui me plait toujours autant.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35747Posté le 27/03/2006 à 09:59:07
Le problème de poker flat, c'est qu'il sort des maxis par paquet et qu'au final c jamais très bon pour la qualité...C le même genre de souci que commence à avoir un label comme Minus ( tt les maxis se ressemblent depuis 5 ou 6 sorties ). C'est un peu comme Get Physical qui pour une boucherie sort 4 disques insignifiants.
Sur Poker Flat, j'attends l'album de Trentemoller, en espérant qu'il se renouvelle un peu...
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35748Posté le 27/03/2006 à 10:03:38
Citation : Sur Poker Flat, j'attends l'album de Trentemoller, en espérant qu'il se renouvelle un peu...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35749Posté le 27/03/2006 à 10:05:55
Trentemoller je me mefie c'est le dernier truc que j'ai entendu avant mon hyperaccousie temporaire
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35750Posté le 27/03/2006 à 10:09:48
Trentemoller j'ai grave kiffé quand les premiers sont sortis ( les maxis sur Poker Flat et Tic Tac Toe ), mais t'en écoutes deux à la suite et tu froles vite l'indigestion...