Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 405 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35751
35752
Fake :oops2:
35753

on a bien ri...

35754
:coucou:

Tiens on reparle musique ici... :clin:

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.

Tejada ça fait un petit bout de temps qu'il tourne en rond selon moi, c'est le risque quand on sort une plaque tout les 2 mois depuis presque 3 ans. Idem pour Poker Flat et Minus. Quant à Trentemoller son album contiendra probablement 2 ou 3 morceaux déjà sortis si pas plus, enfin on verra mais je me fais pas d'illusions.

Pour ce qui est du Ellen Allien & Apparat, vraiment une grosse déception à mes yeux avec un remix on ne peut plus plat de Marc Houle, limite le Pier Bucci s'en sort pas trop mal mais là encore sans plus. On va attendre l'album qui je pense devrait être pas mal.

Côté bonne surprise, le nouvel album d'Alex Smoke sur Soma est vraiment excellent. Quand on voit le nombres d'artistes qui se sont plantés à l'exercice du deuxième album, je trouve qu'il s'en sort haut la main. Un artiste à suivre. En plus, je l'ai vu en live ce week-end au Fuse (BXL) et même si son but n'est pas de retourner un dance-floor ça reste un chouette voyage musical.

Marek Bois (Dapayk), ça me fait un peu penser à des vieux Mike Ink/Studio One, bref :aime: .

Le label Vakant (label d'Alex Smoke, encore lui) est aussi une valeur sûre, même si le dernier Onur Ozer me laisse un peu sur ma fin. Son premier EP avait placé la barre tellement haute que c'est difficile de faire mieux. Ca reste quand même de bonne facture.
35755
E.Music>je te rejoins quand à Marc Houle, ses productions sur Minus m'avait laissé sur ma faim, même si en mix les morceaux prenait plus d'ampleur. Concernant Tejada, je dirais qu'il sort un peu trop de truc depuis un moment et qu'il finit par s'épuiser, même si ça reste bien produit...

Sinon j'ai check le dernier Villalobos sur Freesbee, le morceau Que Belle Epoque est hallucinant, ça change pas mal de ce qui sort en ce moment, même si on reconnait bien la patte du sieur Ricardo :aime:

on a bien ri...

35756

Citation : Sinon j'ai check le dernier Villalobos sur Freesbee, le morceau Que Belle Epoque est hallucinant, ça change pas mal de ce qui sort en ce moment, même si on reconnait bien la patte du sieur Ricardo


Ah, je connais pas. Je vais regarder à ça, merci.
35757
Faya -> +1 :aime:
35758
+1 pour Paradolia, le long format d'Alex Smoke sur Soma. Après Familia de Bucci et Markus Guentner avec Lovely Society c'est ce que j'ai trouvé de mieux en LP de minimale dernièrement, qui ne verse pas dans la formule soporifique. De la techno quoi, mais de 2006.
35759
En passant,le dernier Technasia est pas bandant...jtrouve :??:
35760
Par contre le dernier Justin Harris Harris feat. Stella Attar "Why Don't You Move (Closer)" Odori rec.. est pas mal du tout... :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD