Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Poussés dans le dos par le lobby de l'industrie du logiciel et du divertissement, les législateurs américains sont en train d'élaborer une version 2.0 du très controversé DMCA
Salut les gens !
Bon ben j'ai fait un petit morceau hier (ben ouais, tout de fermé alors on fait du son) et j'vous laisse le découvrir : Marche de nuit (Mp3 - 5,26Mo)
Le titre est pourri mais bon ... c'est une habitude que j'ai prise maintenant
Ca commence à partir vraiment après 2'00 ;)
0
_HouSeTraXx_
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36044Posté le 02/05/2006 à 09:56:26
Salut a tous, pas si pourri ton track houstraxx ça change des 4/4 sur les temps, et le coté destroy est bien simpa
Arf, je m'attendais à un gros 4 on the floor également...
Bien bien bien, ce track ! Le charley du début me fait penser à "Higher states of consciousness" de Josh Wink, tiens. Rien à redire sur ton track. Peut-être que le son de basse peut évoluer avec un p'tit filtre, je sais pas... A part ça rien à ajouter C'est bien construit, la stéréo est bien placée, les sons sont nickels...
Sinon, pour le titre, tu mets Nightwalk et c'est réglé !
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36047Posté le 02/05/2006 à 10:05:03
Merci Juste (j'repense trop à la scène du film avec ton pseudo ! )
Citation : Peut-être que le son de basse peut évoluer avec un p'tit filtre
J'y avais pensé en fait, mais j'voulais garder un côté minimal et répétitif ... mais bon, j'vais faire un test pour voir ;)
Citation : Sinon, pour le titre, tu mets Nightwalk et c'est réglé !
aahh l'anglicisme ... quand tu nous tiens
0
_HouSeTraXx_
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36048Posté le 03/05/2006 à 19:46:38
Vous vous souvenez de moi ?
0
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem