Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 378 694 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
36021 Posté le 27/04/2006 à 12:02:14
Y'a un topic sur loose change.
bref, à mon avis et à celui de plein de monde c'ets 100 % foutaises ce truc.
bref, à mon avis et à celui de plein de monde c'ets 100 % foutaises ce truc.
alexstringer
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36022 Posté le 27/04/2006 à 19:46:13
A guy called Gerald - Voodoo Ray... This track is the shit!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36024 Posté le 28/04/2006 à 04:25:50
Citation : bref, à mon avis et à celui de plein de monde c'ets 100 % foutaises ce truc.
Attends attends, je viens de me taper le thread en entier, personne ne dit que c'est 100% foutaises, y'a juste toi qui dit qu'il ne faut rien croire parce que le mec c pas un vrai journaliste avec une vraie carte de presse et qu'il a fait ça sans moyen BACDSE ...
ça aurait été un journaliste tu aurais dit que le mec n'a aucune connaissance en architecture ou en aérodynamique, alors bon hein
Anonyme
521410
36025 Posté le 28/04/2006 à 09:13:09
Nan on est plusieurs
1 - le mec est tout seul avec son pc pour faire son enquète = degré 0 du journalisme
2 - le mec affirme des trucs comme ça sans rien démontrer (les pirates sont envore vivant etc...)
3 - il tire des conclusions en grossisant des photos 1056156 X et voit un pixel blanc au lieu de beige. Hop c'ets un missile
4 - Il sait mieux que quiconque ça que ça fait vraiment un avion qui se crache dans un batiment en béton alors qu'il n'y a aucun précédent et qu'il n'existe même pas de crash test qui pourrait servir d'exemple
etc....
Bref y'a des choses surprenantes dans cette histoire, c'est vrai. Mais qui dit surpenant ne veut pas dire obligatoirement faux.
Des choses surpenantes dans la vie y'en a des milliers : une balle de ping pong au bout d'un tuyau d'aspirateur à la verticale c'ets surprenant, la balle vole. L'encre magique c'est surprenant. Des animaux qui s'autofécondent c'ets surprenant. Breed c'ets surprenant. La théorie de la relativité c'ets surprenant etc.... Tout ça ça existe pourtant (même Breed).
Alors nier un phénomène sous prétexte qu'on ne l'a jamais observé et être surpris de la façon dont il se déroule, c'ets malhonnète .
En ça je ne peux apporter que très peu de crédit à ce genre de document.
Alors ça ne veut pas dire que ça n'a pas profité à Bush, mais de là à imaginer que tout ça est organisé par la maison blanche, y'a un pas que je me refuse à franchir au nom d'une certaine objectivité et d'honèteté intellectuelle. Car sa façon de raisonner est strictement la même que celle des charlatans comme les numérologues et autre astrologues.
1 - le mec est tout seul avec son pc pour faire son enquète = degré 0 du journalisme
2 - le mec affirme des trucs comme ça sans rien démontrer (les pirates sont envore vivant etc...)
3 - il tire des conclusions en grossisant des photos 1056156 X et voit un pixel blanc au lieu de beige. Hop c'ets un missile
4 - Il sait mieux que quiconque ça que ça fait vraiment un avion qui se crache dans un batiment en béton alors qu'il n'y a aucun précédent et qu'il n'existe même pas de crash test qui pourrait servir d'exemple
etc....
Bref y'a des choses surprenantes dans cette histoire, c'est vrai. Mais qui dit surpenant ne veut pas dire obligatoirement faux.
Des choses surpenantes dans la vie y'en a des milliers : une balle de ping pong au bout d'un tuyau d'aspirateur à la verticale c'ets surprenant, la balle vole. L'encre magique c'est surprenant. Des animaux qui s'autofécondent c'ets surprenant. Breed c'ets surprenant. La théorie de la relativité c'ets surprenant etc.... Tout ça ça existe pourtant (même Breed).
Alors nier un phénomène sous prétexte qu'on ne l'a jamais observé et être surpris de la façon dont il se déroule, c'ets malhonnète .
En ça je ne peux apporter que très peu de crédit à ce genre de document.
Alors ça ne veut pas dire que ça n'a pas profité à Bush, mais de là à imaginer que tout ça est organisé par la maison blanche, y'a un pas que je me refuse à franchir au nom d'une certaine objectivité et d'honèteté intellectuelle. Car sa façon de raisonner est strictement la même que celle des charlatans comme les numérologues et autre astrologues.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36026 Posté le 28/04/2006 à 09:19:15
Je plussoie à la démonstration à ta démonstration Sol...y en a un peu marre au bout d'un moment de toutes ces théories de conspiration et autre manipulations. Surtout qu'au final on peut faire dire tout et n'importe quoi à ce genre d'image.
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36027 Posté le 28/04/2006 à 10:21:14
------------------><------------------
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36028 Posté le 28/04/2006 à 10:27:01
Citation : Des animaux qui s'autofécondent c'ets surprenant. Breed c'ets surprenant. La théorie de la relativité c'ets surprenant etc.... Tout ça ça existe pourtant (même Breed).
@Sol: tu insinues que je m'autoféconde? Et que par ailleurs j'existe vraiment? Mais non, en fait, la nature ne veut pas que je me reproduise, et en fait je n'existe pas, je ne suis qu'une illusion de ton esprit!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36029 Posté le 28/04/2006 à 10:52:50
Citation :
@Sol: tu insinues que je m'autoféconde?
Breed, brood, il y a qu'un pas.
Sinon, billet achete pour UR a Kyoto semaine prochaine. Il y a I:cube qui passe en juin dans mon coin, certains ont deja vu un des ses sets ? J'adore son boulot de producteur (c'est pas un style que je connais beaucoup, remarque), mais bon, je me suis deja fait avoir (C. Craig...)
Anonyme
521410
36030 Posté le 28/04/2006 à 11:03:36
Citation : Il y a I:cube qui passe en juin dans mon coin, certains ont deja vu un des ses sets
j'adore son rôle dans "les roi du désert"
- < Liste des sujets
- Charte