Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 383 403 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36631
Mais le dernier, la, est vraiment fantastique. Dans le genre, c'est ce que j'ai entendu de mieux. Je trouve ca carrement au dessus de ce que fait carl craig dans la meme demarche de travail, et je suis pourtant un fan du bonhomme.
36632
Merci Yann, c'est justement la playlist qui m'a donné envie... Sachant que vu le poids du fichier, je vais me prendre des alertes dans tous les sens par les administrateurs réseau :??:

A priori, y'a certains choix que je ne comprends pas trop... Mais bon, c'est perso sans doute et Lux fait ce qu'il veut aussi :)

Je fais un retour dès que j'ai écouté.

Gabou > C'est noté :bravo:
36633
Vfred > c'est marrant et intéressant, en même temps, le parti pris de Lux.

Ce serait sympa qu'on fasse tous nos mixes perso de tous les titres qu'on a écoutés en premier et qui ont provoqué le déclic, histoire qu'on voie par où tout à commencé...

bon, perso je vais avoir du mal à enchainer la transition Motorhead - Wumpscut - Bjork - David Carretta :D:
36634

Citation : Ce serait sympa qu'on fasse tous nos mixes perso de tous les titres qu'on a écoutés en premier et qui ont provoqué le déclic, histoire qu'on voie par où tout à commencé..

y'a le thread carte de visite un peu dans le genre.
36635
Excellent delire Lux! J'ai pas pu ecouter encore la fin, le debut est un chouilla poussif mais tellement perso, ca reste un grand n'importe quoi: je suis client!!! ralala le Gogol Premier effectivement, assez enorme...

bah c'est un trip luxxien, c'est cool de te voir "negligé" comme ca, ca change de tes mixes houses aux petits oignons... Là vraiment ca donne envie de qques olives, d'un canon et de se rappeller le bon vieux temps avec les potos... c'est marrant aussi on capte direct ton gout pour la musique festive: si je faisais le meme exercice ca serait bcp plus tristounet,

chouette exercice, j'espere que tu feras d'autres choses dans le genre...
36636
Merci sab' t'as bien pecho le keu-tru!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36637
Ceci dit ca vaut pas une petite mazurka de Chopin... :oops2:

:mdr:
36638
J'ai retrouvé au fond de ma cave une vidéo d'une soirée à Mozinor, en 94, où j'étais.
Avec Garnier, scan X notament.
Malheureusement c'ets un VHS et je n'ai rien pour la ripper.
Je vais donc la regarder tout seul et ne vous en ferai pas profiter.
36639
:| une petite copie de vhs à vhs à l'ancienne?
passé de la main à la main dans un coin sombre quai François mitrand, c jouable ou pas?

on a bien ri...

36640
Nathan Fake- The Sky Was Pink (James Holden Remix) :humm: :aime2:
_HouSeTraXx_