Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36624Posté le 13/09/2006 à 10:05:48
Bon j'avoue que je prefere tes anciens mix, parce que le punk / "chanson francaise", c'est decidement pas mon truc. Doit y avoir un bon concentre de ce que j'aime vraiment pas en musique
Citation : Doit y avoir un bon concentre de ce que j'aime vraiment pas en musique
t'es pas sur donc!!
bah d'façon les gouts et les couleurs c normal... mais je ne peux nier l'implication des ces influences ds mes gouts d'aujourd'hui et je me suis fais plaisir.. voila.. rien de revolutionnaire!
N’étant plus vraiment au courant de ce qui se passe dans le monde de l’electro, j’ai pris une bonne claque à l’écoute du titre de Cassius présent dans le dernier Trax
Lux > je me suis toujours demandé ce que c'est que cet ovni kitsch et disco furieusement ringard et tendance qui donne envie de bouger son boule en se marrant comme un fou.
j'ai trouvé : c'est disco inferno
Vfred > dans ce mix il y a du anthrax-public enemy, la lambada des garçons bouchers, my way version pistols et un aerosmith. Je pense que ce mix est fait pour toi