Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 383 883 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36611
Lux à 12 ans j'attendais patiemment que mon cerveau finisse son developpement normal pour ensuite lui faire la race tranquile

Bah perso je vais me payer MixVibes car c'est pas cher (189e) et ca permet d'utiliser des Vst... j'emulerai la version 6...heum...heum... et voila.. par contre pas de table de mix digne de ce nom... ca c'est le pb...
je connais pas djdecks
36612
Sinon y-a un truc qui a l'air dementiel: Rane tt57... ca fait rever.... mais bon ca vaut 1500 euros donc meme pas la peine d'y penser
36613
Aux states c bcoup moins reuch... tu peux pas commander la bas toi ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36614
Lux > ça met du temps à se mettre en place mais quand ça commence, ça fait du bien.

là je suis back to the future en écoutant rock the casbah :aime2:

Edit > Alexandrie Alexandra par les VRP, splendiiiiiide

36615
Faut bien s'echauffer!!

36616
Commander je peux mais ca coute ultra cher a cause envoie + taxe... effectivement se met en place un traité de libre echange avec les gringos et nous mais bon c pas encore en place... sinon je comptais passer chez des amis colombiens à ny histoire de connaitre mais bon faut voir combien ca peut me couter de faire le crochet la bas.. y-a des mixettes pas cher la bas? quel nodele eventuellement si t'as une idee?
36617
Oué enfin c pas non plus la folie furieuse comme difference de prix ca depend des produits aussi mais tu peux facilement gagner 200 ou 300 euro sur du matos un peu haut de gamme... exemple : la rane empath http://www.djdeals.com/raneEMPATH.htm

mais il serait judicieux que tu te diriges vers une table qui dispose du midi comme la xone 92 (un peu chero p'tet) ou plus modestement la Ecler Nuo4 qui reste une tres bonne table avec implementation midi!

ce qui m'etonne c que pas plus de fabricant ne propose un controleur midi integré à une mixette vu que le mix digital se developpe.. enfin je pense que ca va arriver tranquillement!!!

edit : la xone 92 tu gagnes 400 euro.. 1400 dollars soit 1100 euro contre 1500 euro ici!!
36618
Merci c'est cool j'y vois plus clair.. mais bon là je peux pas... Ps626 for ever je crois...
toi t'as quoi par curiosite?
36619
36620
Bah ca c'est dans mes prix! 129 dol...
enfin pour l'instant je vais me payer le MixVibes et apres je verrai: si ca se trouve je vais jamais m'en servir