Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : J'avoue que j'ai du mal avec cette condescance à la française ( " on est les anciens, vous êtes les newbies, vous ne pouvez pas comprendre"
nous on est des batards meteques neo etranger donc la condescendance à la française on s'asssoit dessus ds la mesure ou il y a un preservetif pour se preserver... l'odre etablit ou faut faire la ou nous dit on aime pas ca.. le thread la il a été crée par faya vince donc à la limite si qq'un est pas content de la tournure qu'il prends c plus à lui de se plaindre mais etant donné qu'il est pas le dernier à lacher les chiens nous on aboit tous en coeur... donc chacun fait sa vie.. lacher des refs des playlists ou des extraits de track chacun est libre même de balancer du nawak... la poupée gonflable que tu kiffes qq post au dessus n'etait pas non plus fort à propos dans ce thread qui doit en principe parler de old schoolerie!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36822Posté le 20/10/2006 à 14:52:01
what else ?
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36823Posté le 20/10/2006 à 15:40:15
Sinon à part ca on est pas des sauvages!!
la preuve une petite ref pour rester sur la thematique :
THE INNOCENT "Theme From Blue Cucaracha" de mon derrick carter d'amour!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36824Posté le 20/10/2006 à 15:44:55
Ca c'est clair que Derrick Carter c'est du vrai classic. deep respect Mr Carter.
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36825Posté le 20/10/2006 à 16:35:38
What else ?
"Fugitive" Samuel Onervas- Primate recordings
0
DijxDreaM
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36826Posté le 20/10/2006 à 21:26:47
Effeil 65!!!!!
0
DijxDreaM, just me.
Klem-K
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36827Posté le 23/10/2006 à 11:57:28
Whoula les esprits s'echauffe ici
Bon pour reconcilier tout le monde avec la vie ce thread et le Lundi jetez une oreille et un oeil ici, ca devrais faire son effet